Revenir à la rubrique : National

Antilles : Emmanuel Macron déploie des troupes pour assurer la sécurité

Le gouvernement a fait un point sur la situation aux Antilles et annoncé le doublement des effectifs militaires et de police pour renforcer rapidement la sécurité des sinistrés ce dimanche. Ce sont 240 gendarmes supplémentaires, une quarantaine de membres du GIGN et du GIPN et des renforts du 33ᵉ RIMA qui se rendront sur place […]

Ecrit par Zinfos974 – le dimanche 10 septembre 2017 à 11H22
Le gouvernement a fait un point sur la situation aux Antilles et annoncé le doublement des effectifs militaires et de police pour renforcer rapidement la sécurité des sinistrés ce dimanche.

Ce sont 240 gendarmes supplémentaires, une quarantaine de membres du GIGN et du GIPN et des renforts du 33ᵉ RIMA qui se rendront sur place d’ici quelques jours, a annoncé Emmanuel Macron.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le PSG s’offre une 15e Coupe de France face à l’OL

Le Paris Saint-Germain a ajouté un troisième trophée à sa saison en battant l’Olympique lyonnais 2-1 lors de la finale de la Coupe de France. Les Parisiens ont montré leur supériorité grâce à des buts d’Ousmane Dembélé et Fabian Ruiz, tandis que Jake O’Brien a marqué l’unique but lyonnais. Cette victoire marque également la dernière apparition de Kylian Mbappé sous le maillot parisien.

Nouvelle-Calédonie : Emmanuel Macron fixe sa feuille de route

Juste avant de reprendre l’avion pour Paris, le chef de l’Etat a fait un point sur la teneur des échanges qu’il a eus avec les élus locaux. Si des aides à la reconstruction ont été promises, les principales annonces concerne un nouveau délai pour que les parties trouvent un accord. Il devra ensuite être validé par référendum par les habitants de l’archipel.