Revenir à la rubrique : Politique

L'ex-adjointe de Bello, Laurence Lougnon, se tourne vers Thierry Robert

Ecrit par zinfos974 – le lundi 21 mars 2016 à 17H03

Elle était l'une des figures du Parti socialiste à Saint-Paul, aux côtés de Jean-Marie Lasson notamment. Laurence Lougnon a choisi de rendre sa carte du PS pour se tourner vers la Politique Autrement de Thierry Robert.

L'ex-adjointe d'Huguette Bello dans la  majorité plurielle de 2008 à 2014 explique ce désamour avec les socialistes par le fait que "le PS s'est totalement désengagé  sur Saint-Paul". Aujourd'hui conseillère municipale d'opposition (une opposition essentiellement issue de l'ancienne majorité Bello), elle a sollicité Thierry Robert pour intégrer le groupe LPA au sein du TCO que l'élue vient de rejoindre la semaine dernière.

"Je suis en discussion (avec le LPA) pour une collaboration plus large", évoque même l'ex-6ème adjointe chargée des opérations d'aménagement à Saint-Paul.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :