Revenir à la rubrique : Economie

Didier Robert accueille le ministre du Tourisme mauricien

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 24 avril 2015 à 09H10

Didier Robert a accueilli ce jeudi 23 avril le ministre du Tourisme de la République de Maurice, Xavier Duval. Une visite de courtoisie qui a été l'occasion d'échanger sur le dossier du tourisme et des îles Vanille en particulier.

Les deux îles ambitionnent de "développer l'activité  économique et le tourisme, secteur porteur d’emplois". Parmi les sujets abordés, figuraient la coopération entre les Îles vanilles (Maurice,  Madagascar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, La Réunion et les Maldives) sur les  marchés France/ Chine/ Inde  et le "développement de forfaits îles Vanille Maurice/ La Réunion " . Le "développement du segment croisiériste" a aussi été évoqué.

Ce dernier axe sera de nouveau au coeur de la prochaine réunion des  îles Vanille le 24 avril 2015 lors du Carnaval International des îles Vanille à Victoria, aux Seychelles.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :