Revenir à la rubrique : Océan Indien

Explosion au Maxi Villa Hotel à Maurice

Une explosion s'est produite hier dans un hôtel au Nord-Ouest de l'île sœur... Une douzaine de Réunionnais était en vacances dans cet hôtel. Aucun blessé n'est à déplorer.
Ecrit par zinfos974 – le jeudi 23 juillet 2009 à 12H36

Une explosion est survenue hier dans un hôtel Mauricien, situé à Canal Longue à la Pointe aux Piments.
Il s'agit du "Maxi Villa Hotel".  Cette information a été relayée par un site internet Defi Media Group.

Les causes de cette explosion, qui a détruit les toilettes et la cuisine de l'établissement hôtelier, ne sont pour l'heure pas connues, une enquête à été ouverte.
Une douzaine de touristes Réunionnais y séjournaient. Ces derniers se sont dit "choqués" après l'événement. Fort heureusement, il n'y a aucune victime à déplorer.

Selon une autre source, Le Mauricien, un groupe d'environ cinquante personnes venant de la Réunion devait rejoindre le "Maxi Villa Hôtel" hier après midi, il a été dirigé vers un autre établissement de vacances.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :