Revenir à la rubrique : Faits divers

Six mois de prison pour un mensonge

Cédric Kichama a voulu arnaquer son assurance. Mais au passage, il a fait emprisonner une personne innocente, selon la presse écrite locale. C’est en décembre 2013 qu’il déclare une fausse agression et un faux vol à la gendarmerie de Plateau-Cailloux afin de toucher une petite somme. Il accuse un délinquant du quartier d’avoir volé sa […]

Ecrit par . – le samedi 14 juin 2014 à 13H22

Cédric Kichama a voulu arnaquer son assurance. Mais au passage, il a fait emprisonner une personne innocente, selon la presse écrite locale.

C’est en décembre 2013 qu’il déclare une fausse agression et un faux vol à la gendarmerie de Plateau-Cailloux afin de toucher une petite somme. Il accuse un délinquant du quartier d’avoir volé sa voiture et ce dernier se retrouve en prison.

Mais les enquêteurs ne lâchent pas l’affaire et découvrent que Cédric Kichama a menti. Un mensonge qui a coûté la liberté d’un jeune homme et son travail.

Le coupable a été condamné à six mois de prison avec sursis et une amende de 2.000 euros.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Carjacking : Un jeune braqué et volé par un couple d’auto-stoppeurs

Le tribunal judiciaire avait à juger ce vendredi un jeune couple pour des faits de vol aggravé. Dans un premier temps, le parquet avait retenu des faits criminels de vol avec arme en réunion avant de choisir une autre orientation suite à la garde à vue. Une chose est certaine, pour les pauvres victimes, les faits font froid dans le dos.

Saint-Louis : Un homme frappe le client d’un snack avec la crosse d’un pistolet

Un trentenaire a été jugé en comparution immédiate pour un épisode de violences samedi dernier. Après une engueulade avec ses dalons, il est parti chercher un pistolet et a frappé un client au hasard avant de faire peur aux personnes présentes. Un dérapage incompréhensible pour celui qui est décrit comme quelqu’un de gentil habituellement. Il écope de 2 mois de prison, dont 12 avec sursis.