Revenir à la rubrique : Social

8h00 : Blocage de la SRPP ce matin

C'est à partir de 5h00 ce matin que les membres de l'Unostra, le collectif des terrassiers et l'Aveca ont commencé à mettre en place les différentes opérations de leur action publique préparée depuis plusieurs jours, et programmée pour aujourd'hui. L'un des cibles est le blocage de la SRPP. Les professionnels du bâtiment et de la route sont déjà en place.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le vendredi 03 avril 2009 à 08H46

Laurent Boyer (notre photo) et les adhérents de l’Aveca avaient rendez-vous dans le Sud dès cinq heures du matin. Plusieurs points de rendez-vous ou de ralliement vers Saint-Denis, ont été décidés. Le convoi se dirige actuellement vers la préfecture.
D’autres points de départ, destination Saint-Denis, sont prévus. Mais nous n’avons pour l’heure plus d’informations tant une grande discrétion a entouré la préparation de l’action publique menée depuis cinq heures ce matin. A tout à l’heure pour plus de précisions.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.