Revenir à la rubrique : Faits divers

Une femme condamnée pour infanticide décède à la prison de Domenjod

Elle purgeait sa peine à la prison de Domenjod pour infanticide. Marie Clarisse Songoro est décédée mercredi matin d’une crise cardiaque, indique le JIR.  La femme âgée d’une cinquantaine d’années a passé les 20 dernières années de sa vie en détention. En 1998, elle avait été condamnée à 30 ans de réclusion criminelle. Cette mère de trois […]

Ecrit par – le jeudi 19 mai 2016 à 08H05

Elle purgeait sa peine à la prison de Domenjod pour infanticide. Marie Clarisse Songoro est décédée mercredi matin d’une crise cardiaque, indique le JIR. 

La femme âgée d’une cinquantaine d’années a passé les 20 dernières années de sa vie en détention. En 1998, elle avait été condamnée à 30 ans de réclusion criminelle. Cette mère de trois enfants, très croyante et adepte des Témoins de Jéhovah a commis en novembre 2015 l’irréparable. Elle a asphyxié sa fille de 4 ans, persuadée que l’enfant était « possédée par Satan« .  

De l’alcool avait été détecté dans le sang de la fillette et du zamal dans celui de la mère. Durant son procès, elle avait été déclarée responsable de ces actes. Les jurés n’avaient pas retenu de circonstances atténuantes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.