Politique

Régionales 2015 : Des soutiens politiques autour du "pilote" Thierry Robert


Régionales 2015 : Des soutiens politiques autour du "pilote" Thierry Robert
Thierry Robert, "pilote capable pour l'emploi des Réunionnais", c'est le thème de la conférence tenue ce vendredi dans un restaurant dionysien par le député-maire de Saint-Leu et candidat aux Régionales 2015.

Thierry Robert s'entoure de Béatrice Leperlier (Alliance) et Philippe Robert (PCR), des soutiens que le député-maire définit comme la "première vague d'une longue série à venir". Pour le leader du LPA, il est "important d'avoir une vision globale et générale avant les élections".

Thierry Robert mise ainsi sur des soutiens issus de différentes familles politiques et sur un "rassemblement". "Je compte piloter la Région avec des personnalités issues d'horizons divers", a-t-il argumenté. "Ils  (les soutiens ndlr) viennent avec leur étiquette politique et leur vision'', justifie le candidat aux Régionales. Il ajoute :  "À aucun moment j'ai dit : ''venez et prenez votre carte au LPA". "Une des règles d'or de mon parti est de travailler au-delà des clivages politiques", tient-il à rappeler.

Interpellé sur la division de la gauche à quelques mois des Régionales, Thierry Robert a juste déclaré que chaque parti politique "fait ce qu'il veut", mais qu'au final, "c'est la population qui décidera". Mais ce qui est sûr pour le candidat, c'est que ces prochaines élections "vont clarifier les choses" sur son positionnement sur l'échiquier politique local. "Je suis bien au centre", martèle-t-il, et quand "des personnalités de droite et de gauche vont nous rejoindre, cela va enfoncer le clou", affirme-t-il. Thierry Robert l'affirme, il est "pas mal sollicité depuis dimanche par personnalités de gauche et depuis plusieurs semaines pour celles de droite" pour rejoindre sa liste : "On vante souvent La Réunion pour son métissage, pourquoi le métissage en politique ne serait-il pas intéressant ?".

Interrogée sur son ralliement sur la liste du patron du LPA, Béatrice Leperlier justifie son choix par le fait que Thierry Robert "est la personne la plus à même de diriger le conseil régional", tout en reconnaissant "ne pas être toujours d'accord" avec le député-maire de Saint-Leu. Néanmoins, elle ne se voyait pas suivre le ticket PCR-Progrès mené par Patrick Lebreton. Elle estime que le député-maire de Saint-Joseph "n'est pas à la hauteur des enjeux de La Réunion".

De son côté, Philippe Robert a indiqué que "son" parti, le PCR, "a pris une décision" en rejoignant Patrick Lebreton, "tout comme lui et la section PCR de La Possession avec Thierry Robert" et que les électeurs "en feront de même" lors de la prochaine échéance régionale.
Vendredi 11 Septembre 2015 - 10:32
SI
Lu 5463 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

77.Posté par Pamphlétaire le 12/09/2015 18:17
Thierry Robert s'entoure de Béatrice Leperlier (Alliance) et Philippe Robert (PCR), des soutiens que le député-maire définit comme la "première vague d'une longue série à venir". Pour le leader du LPA, il est "important d'avoir une vision globale et générale avant les élections".

Concernant Philippe Robert, rappelez-vous de l'article de Zinfos974 paru le dimanche 11 avril 2010 démontrant qu'il ne possède pas encore la sagesse de son père :
http://www.zinfos974.com/Sale-Zoreil-rentre-chez-toi_a16747.html

Concernant Béatrice Leperlier, rappelez-vous de l'article de Zinfos974 paru le mercredi 14 août 2013
qui mentionne "la famille Leperlier bénéficiant d'un véritable monopole de fait sur la commune de l'Etang Salé". :
http://www.zinfos974.com/Emplois-verts-Gilles-et-Beatrice-Leperlier-ont-la-memoire-courte_a60417.html

C'est instructif à l'ouverture de la campagne électorale. Pour Thierry Robert, je ne sais pas quoi mettre et beaucoup de commentaires ont été écrits et je ne veux pas lasser.

76.Posté par Ti guy le 12/09/2015 17:59 (depuis mobile)
Bave a zot de réaction, oublie pas c''est nou qui votons

75.Posté par fozins le 12/09/2015 16:00
Il est encore en première pas ?
Je ne vois pas ce qu'on lui trouve de "spécial" ce pilote à la gomme qui ridiculise le peuple réunionnais ...
Il a payé combien à ces 2 personnages inconnus du public pour figurer à côté de lui sur cette photo d'amateur ?

74.Posté par CORRECTEUR le 12/09/2015 15:37
@66 MONTFORT: Tortue y voit pas son queue . En effet, on ne dit pas "nous en reparlons". On doit dire " nous en reparlerons" .
Cette proposition que vous faites ne peut se réaliser que dans le futur et non dans le présent n'est ce pas ?
Apparemment votre QI affiche plus de prétention que de réelle capacité .....
Ce qui pourrait légitimement laisser planer de sérieux doutes sur votre capacité d'analyse. Laquelle analyse d'ailleurs ne fait qu'insulter les électeurs qui ne feraient le choix que vous souhaiteriez voir et qui en sous-jacent laisse apparaitre la défense de vos propres intérêts personnels par un personnage surtout réputé par sa capacité d'agitation sans capacité d'action. Votre mémoire vous fait probablement défaut sur l'épisode avec le préfet genou par terre , puis le coma public, et les sempiternelles rengaines sur la crise requin, et ses actes délictueux ......Votre QI trop élevé vous joue des tours et dans mon fort intérieur je vous trouve bien faible

73.Posté par Kaiinoa888 le 12/09/2015 13:57
@67 +100😊😊😊

72.Posté par minable le 12/09/2015 13:45
Minable, c'est mon commentaire!

71.Posté par Le programme??? le 12/09/2015 13:04
46.Posté par explication le 11/09/2015 15:28

Au delà de toutes ces explications sur les "contorsions" tactiques de tous ces "braves" gens qui nous chantent un air de pipeau à l'approche des régionales, C'EST QUOI LEUR PROGRAMME?

Certes, les comportements (contorsions) des uns et des autres pèseront pour moi lors de mon vote pour savoir à qui va ma préférence (a moins pire) , mais le critère essentiel sera SON PROGRAMME.

Sachant que je ne veux pas de PROGRAMMES AVEC DES PROJETS RUINEUX, DEMAGOS, ET TAPE A L'OEIL SORTIS DU CHAPEAU POUR LES REGIONALES, et que je préfère les programmes non ruineux, jouant sur plusieurs tableaux, et oeuvrant pour améliorer de façon durable et non ruineuse pour le CON-tribuable national et local (une minorité) la vie des gens (emploi, transport, environnement..).

Ces grands projets ruineux et tape à l'œil étant d'ailleurs en général trustés par de grands groupes non locaux, alors que des projets modestes peuvent permettre de développer de l'emploi local.. Et qu'ils ne règlent pas vraiment les problèmes, sortis du court terme et du tape à l'œil (ex: Tram Train, ruineux et ne réglant pas vraiment la question du tout voiture..).

70.Posté par JUJUBE MONTFAIBLE le 12/09/2015 12:03
Mdr en plein dans le mille des esprits supérieurs ...... et tellement susceptibles et déstabilisables et qui en plus veulent donner des leçons aux autres Mdr lol

69.Posté par Anne So le 12/09/2015 11:05
Quelle surprise, ce matin à Saint-Joseph j'ai cru croiser une équipe de supporters de l'EXcelcior quand j'ai voulu aller leur dire bonjour je me suis rendue compte que c'était des gars de Thierry Robert... ah ah ah! Le mec on l'a jamais vu dans le sud et là comme par magie il vient nous dire qu'il se préoccupe de nous! Franchement faut pas prendre les St JOséphois pour des goyaves. Les seules groupes habillés en orange qu'on aime ici c'est les gars de l'Excelcior, au moins eux ils savent placer St jO sur une carte !!!

68.Posté par coco le 12/09/2015 09:55
dans tout sa , mi aimerait in zour entende la position du soi disant responsable comminisse si la possession . di a li fé in conference de presse pou esplique la situation si la possession . lé pa di tout cé qué PR i di. lo section la possession néna pétètre 10 personne qui suive PR comme carapate si tété bœuf et qui roprésente qué zot même !!!!!

67.Posté par pensées le 12/09/2015 09:31
Quel parti est crédible si on regarde l'histoire depuis 30 ans? leur positionnement laissant à désirer? des alliances que les gens ne comprennent plus? aucun parti ne peut se vanter d'être mieux que les autres. il suffit de regarder l'état de notre île et de la métropole pour s'en rendre compte. A moins d'être aveugle et injuste. Beaucoup trop de commentaires viennent de gens qui ne défendent que leurs petits intérêts particuliers. L'essentiel est dans le quotidien des gens qui ne s'en sortent pas et qui sont indifférents à la droite, la gauche ou le centre. les projets ne suffisent plus, place aux Actions.

66.Posté par Olivier Montfort le 12/09/2015 08:29
JUJUB 61 Il semblerait que tu n'aies rien compris, ce qui ne m'étonne pas vu ton niveau "orthographique". Quant à tes dictateurs de référence, placés, la plupart par la France, il se sont enrichis " après". Bon, reprend ta grammaire, ton orthographe et nous en reparlons, d'accord ?!

65.Posté par Huppé hère le 12/09/2015 02:37
L’Upr est un parti en croissance exponentielle, au-dessus du clivage droite gauche. Soyons précis : 8544 adhérents -+20/jours Oups !) à 23h le 11/09/2015 au-delà des 5000 adhérents d’EELV, des 3500 de DLF et des 2000 adhérents du NPA. Pas étonnant que l’UPR soit présent.
Bonne chance à David Appadoo et son équipe.
Celui-ci rappellera les dégâts des traités européens et notamment ceux de l’article 63 du TFUE à l’origine des délocalisations. Il est urgent de sortir de l'UE, de l'Euro et de l'Otan par l'article 50 du TUE

64.Posté par MDR le 12/09/2015 01:55
Ce mec est la preuve à lui seul qu'il n'y a aucun ligne politique dans son mouvement : annoncer la semaine dernière qu'il nomme un président de section dans le sud qui est un ancien leader du Mouvement des ETudiants (syndicat étudiants de droite voir plus loin encore) et recruter aujourd'hui l'ex première vice présidente de l'UNEF Réunion qui eux sont bien bien bien à gauche... et il va nous faire croire aujourd'hui que ce petit monde là va s'entendre sur un minima commun qui serait son programme ? Ils ne se sont jamais entendus sur rien donc s'il réussi à les fédérer, il faut en conclure qu'il n'y a pas de programme !

63.Posté par tiorpia le 11/09/2015 23:48
allez Mr 50000 EMPLOIS demontre a nous comment ou sava faire fait acte chez le notaire ou huissier comme quoi ou le pas menteur

62.Posté par GIRONDIN le 11/09/2015 23:35 (depuis mobile)
58. JUJUBE MONTFAIBLE

Le Jujube montfaible...très drôle ,il faut le reconnaître, le Olivier appréciera ...

61.Posté par JUJUBE MONTFAIBLE le 11/09/2015 22:18
Beaucoup d'esprit faible qui croient avoir un QI supérieur soutiennent un agitateur qui les impressionne avec son fric de défiscalisation gagnait sur le dos des contribuables. Certains pensent même qu'il a tellement d'argent qu'il travaillera pour la réunion et ne sera pas tenté de s'enrichir au détriment de la population. Pauvres esprits simples ! Si cela était vrai on n'aurait pas vu les Amine Dada, Kadhafi Bokassa, Bongo continuaient de s'enrichir sur le dos du peuple alors qu'ils étaient déjà milliardaires.
Mais en fait l'histoire nous enseigne que les millionnaires veulent devenir multimillionnaires puis milliardaires et ensuite multimilliardaires et de désir insatiable d'argent les ronge toute leur vie jusqu'à la mort. Mais cette fois ce n'est pas mort de rire ! et les dindons qui se croyaient avoir un QI supérieur sortent enfin de leur torpeur cérébrale mais trop tard......

60.Posté par John le 11/09/2015 22:18 (depuis mobile)
Ou lé mort d'avance ti coq ou la trop fé'd cinéma...
A un moment donné mi disé petete que... Mais finalement NON !!

59.Posté par fredo974 le 11/09/2015 22:13
Béatrice Leperlier...encore une alimentaire qui n'avait aucune chance de retrouver une place sur la liste alliance et qui va donc perdre son indemnité.
Comme elle n'a jamais bossé de sa vie , et qu'elle n'a aucune chance de se faire embaucher sur le marché du travail en se basant sur son cv , le calcul est simple : soutenir Thierry Robert en échange d'une palce de travail.
Je parie qu'on la retrouvera bientot à la mairie de Saint Leu ou dans l'un de ses satellites , comme le fréro s'est casé grace à Gironcel...
Pitoyable!

58.Posté par KLD le 11/09/2015 21:36
quant à thierry robert , comment faire confiance à un type qui a dit vouloir aller à Maurice pour payer moins d'impots , qui a raconté n'importe quoi sur la réserve marine , qui est une chance pour l'ile ............. bref , no comment.

57.Posté par La vérité blesse le 11/09/2015 21:20 (depuis mobile)
DR y oublie c Grace a ki il est la zordi dit merci a tonton thien que la met a li en place car li t rien du tout .2000 bus oussa y lé , la nouvel route n''a point galé pou fait , du grand n''importe quoi , les rescapé de St. Leu sont a la région !!!!!!

56.Posté par William PSG 974 le 11/09/2015 21:07 (depuis mobile)
MDR affolle pas @40 l''enquête fait que commencé , tu aprouve que c pas lui mais son entourage c déjà un bon début , mais qui a mis cette entourage en place ? Patience i guérie la hale ....

55.Posté par KLD le 11/09/2015 21:04
tiens sur "clicanoo" un certain "explication" a dit des choses intéressantes ? sacré Paul , zarboutan pendant les années perreau pradier et debré , aucun créole ne devrait l'oublier , et oui , je le dis haut et fort , et maintenant il fait le jeux d'autres ........... respect pour lui pour ces années de lutte contre l'assimilationisme mais aujourd'hui .......... le challenge n'est plus le meme , ....30% de chomage .... par contre la droite actuelle me fait rire : à défendre la coopération régionale et la prise en compte de la culture , alors que pendant les années 50~80 , les memes crachés dessus ! n(ayons pas la mémoire courte , l'histoire de l'ile n'est pourtant pas si vieille . Lagourgue a ouvert la voie mais aujourd'hui certains ont la mémoire courte !*

54.Posté par GIRONDIN le 11/09/2015 20:38 (depuis mobile)
49. Olivier Montfort
+ 1
Ils ne rendent même plus compte qu''il décrédibilise leur champion...
Tampon, maraina, casud au bout même résultat....

53.Posté par MICHEL le 11/09/2015 20:05
Voilà sur quoi débouche le mot d'ordre du PCR : Union des Réunionnais !

Union derrière Lebreton, union derrière Thierry Robert : de grands amis des travailleurs !

52.Posté par Olivier Montfort le 11/09/2015 18:35
Hilare, le DR il doit être hilare, mort de rire de lire les commentaires de ses soutiens aveugles, tant les soutiens commandés que les soutiens " spontanés" . Tous attendent leurs petites becquées se disant que peut être lorsque le DR aura fini de caser sa famille, ses amis et autres, il leur donnera peut être une petite place dans la pyramide. TR passe mal car ne faisant pas de campagne conventionnelle et comme le QI de l'électeur de base ne vole pas haut ça ne passe pas comme il conviendrait. Mais j'ai une question. En politique, qu'à fait DR réellement ? la ville dont il était "maire" est quasi en dépôt de bilan c'est une référence, et comment as t' il été élu " maire" ? n'était ce pas suite à une trahison envers son mentor TAK ? Un peu beaucoup comme l'ami Sarko avec son mentor Pasqua à Neuilly. Ce garçon a vraiment une très bonne moralité continuez à vous entre déchirer pour lui conserver sa planque dorée, lui ,il est mort de rire (mdr). Le Dodo est mort à la Réunion mais les dindons courent toujours...(lol)

51.Posté par VIEUX CREOLE le 11/09/2015 17:19
LA SURPRISE DES SURPRISES !

Rien ,absolument rien, ne peut surprendre en matière d’"ALLIANCES" ,d’"UNIONS" ou de "RALLIEMENTS" EN POLITIQUE !!! Les ralliements des jeunes Béatrice Leperlier et Philippe Robert (fils de ROLAND) trés connus -depuis longtemps- pour leurs convictions et leur engagement communistes ,PROUVENT DEUX CHOSES :
1 ) A QUEL POINT LES MILITANTS DU P.C.R. SONT DÉSORIENTÉS ,comme je l’ai dit à plusieurs reprises...
2 )QUE LES SOUPÇONS DE CONNIVENCES QUI EXISTERAIENT entre notre"Supérieur Hiérarchique" local ,"activiste médiatique perpétuel(comme Sarkozy monté sur une "pile Wonder" qui dure plus que les autres !! Rappelez -vous le "lapin" ou le" pingouin" Durancel"-comparé à Sarko Président... Ces 2 anciens militants du P.C.R. ont donc décidé de s’aligner derrière celui qui serait le nouveau"PILOTE"capable de dirige le" Bateau-Réunion" !
SOUHAITONS LEUR ( à "ces Enfants perdus") DE TROUVER UN AUTRE "CAPITAINE" PLUS COMPÉTENT ET MOINS DÉMAGO !!!

50.Posté par AZERTY le 11/09/2015 16:52
@ post 40 : William
Je suis Kréol, beau et intelligent, donc ...

49.Posté par Kaloupillé le 11/09/2015 16:29
Ce qui est ALARMANT à l' île de la Réunion .....
c'est toujours les Mêmes GUIGNOLS qui se mettent à table ..... A BON ENTENDEUR .....

48.Posté par @ 40 le 11/09/2015 15:59
Qui a été condamné à une amende de 125 000 € ? Thierry Robert
Qui n'a pas déclaré 5 millions d'€ au fisc? Thierry Robert

Avez-vous une preuve sur ce que vous dites de Didier Robert? D'ailleurs dans les différents articles inventés il n'est pas dit que Didier soit mouillé, on parle de son entourage. Sacré William, tu aimes les rumeurs.

47.Posté par Thierry Payet le 11/09/2015 15:31
Les petites mains de Didier casino s’’activent en ce moment à la Région....
N’ont’ils pas du travail à faire au lieu de tapoter frénétiquement sur leurs claviers à ne rien faire ?
Ou est ce plutot l’odeur de la défaite prochaine de Didier casino face à l’intégre H Bello en décembre ?

46.Posté par explication le 11/09/2015 15:28
Le PCR soutient Lebreton comme la corde soutient le pendu.

Tous ceux qui connaissent les « subtilités » tactiques du PCR comprennent le message. Si Béatrice Leperlier soutient Thierry Robert après le ralliement de Philippe Robert et de la section PCR de La Possession au maire de Saint Leu, c’est avec l’autorisation de Paul Vergès, voire avec sa bénédiction mais c’est surtout parce que le PCR a choisi de mettre deux fers au feu. Officiellement, il est derrière Patrick Lebreton mais, il délivre aussi un message à son électorat de l’ouest en envoyant des seconds couteaux apporter leur appui à Thierry Robert. D’une part, parce que Lebreton étant électoralement très faible dans cette région de La Réunion, il vaut mieux avoir une bouée de sauvetage au cas où, pour le second tour. Le dilemme de Paul Vergès c’est d’arriver à rendre crédibles deux candidatures dépourvues d’implantation régionale alors qu’il aura besoin d’elles au second tour. Il faut impérativement que Patrick Lebreton et Thierry Robert soient au second tour pour que Paul Vergès gagne la partie. L’addition des voix du maire de Saint-Joseph et du maire de Saint Leu, doit permettra, espère-t-il, de faire une alliance à laquelle on sommera Huguette de se joindre au motif de battre Didier Robert, exigence que la députée rejettera d’autant plus qu’elle sera certainement devant les deux. Or, si l’écart de voix entre elle et les deux députés est trop grand, il sera difficile au PCR de faire passer Huguette Bello comme la « diviseuse ».
D’autre part, l’argumentaire de Paul Vergès est incompréhensible et même contradictoire aux yeux de l’opinion. Et il le sait. Comment accuser Huguette de faire alliance avec Gilbert Annette présenté comme un fidèle soutien du gouvernement alors que lui-même, leader historique du PCR, se range derrière un Patrick Lebreton fervent soutien de François Hollande ?
Difficile pour le PCR de faire passer Huguette Bello pour un supporter de Manuel Valls !
Bref, la tactique de Paul Vergès est tellement hasardeuse qu’il doit multiplier les signaux afin de brouiller un maximum de cartes. Enfin, il apparaît de plus en plus clair que la candidature de Thierry Robert est en train de s’essouffler. Isolé le maire de Saint-Leu n’a quasiment aucune force politique derrière lui au point qu’il pourrait même s’effondrer et avoir du mal à dépasser les 5%. Scénario qui serait catastrophique pour Paul Vergès qui sait que Lebreton n’a pas suffisamment d’envergure pour jouer un rôle de premier plan dans cette élection.
Le parti communiste était condamné à faire le moins mauvais choix dans une stratégie qui n’a qu’un but, éviter qu’Huguette Bello ne devienne la prochaine présidente du Conseil Régional. Faute de pouvoir justifier devant les derniers militants qui lui restent, un ralliement à Thierry Robert, Paul Vergès a choisi Lebreton quitte à « habiller » a candidature pour lui donner une physionomie présentable.

45.Posté par @ Mytho le 11/09/2015 15:17
T.Robert, autre député de la majorité présidentielle,

TER , Thierry Ek Robert , à Droite à la REUNION , en métropole carpette devant HOLLANDE , socialiste

Paul VERGES a raison de penser que T.Robert est trop brouillon et trop incontrôlable

44.Posté par Candide le 11/09/2015 15:05
Thierry ROBERT = voiture balai. Il ramasse tous ceux qui ont été laissé sur le bord du chemin. Ça va finir par faire une vraie équipe de vainqueurs.
Oooops ! Les derniers seront les premiers, c'est seulement vrai à l'église, pas dans la vraie vie.

43.Posté par William PSG 974 le 11/09/2015 14:37 (depuis mobile)
Ôter créole nous lé vilain mais pas coullon , zot voit pas que TR lé la pou nous pou fait avance la reunion , quand zot va comprendre , quand DR sera deriere les barreaux .... Son masque commence a tombé , laissons les enquêteurs finir zot travail ..

42.Posté par Loulou le 11/09/2015 14:37
Comment a-r-on pu accorder l'étiquette Alliance ou PCR à ces transfuges sans scrupule qui n'honorent pas leur jeunesse et qui font honte à l'idéal qu'ils devraient représenter? Se ranger derrière un arriviste démagogue ne les grandit pas!

41.Posté par Mwa la pa di le 11/09/2015 14:31
Le PCR est mort ! Tue part le fils d'un ancien haut responsable. A moins que par ce biais il contribue a casser les autres partis de gauche. Dans l intérêt de Didier Robert...

40.Posté par Tonton le 11/09/2015 14:20
3 visionaires dans le même bateau: vous allez avoir des surprises, des belles surprises même !

39.Posté par Titi or not Titi le 11/09/2015 14:03
Mouhahaha !! 😄😄
Le TR Ek Béatrice Leperlier !!
Mon Dieu, Qu'ils Aient pas Une Descendance ! 😜
Sans Faire Gaffe, Ils Se Sont Mis Out Tous Les 2 !! 👍👍
Cool, 1 Pierre, 2 Coups !! 👍👍

Manque Amwin Mon Dalon Zilles !! 😄😄
Met´ ALi Ek Zot !! 👍

ANouLa©®

38.Posté par La vérité vraie... le 11/09/2015 13:57
Arrrrf...Béatrice Leperlier, c'est super, vraiment....Ca confirme mon choix : j'irais voter pour Robert...Didier !

37.Posté par mardé le 11/09/2015 13:27
votre conférence de presse y tombe bien .vous avez a coté de vous deux demandeurs d'emploi qui n'ont jamais connues c'est quoi ce lever le matin pour aller bosser . comment peu t'on vivre du courage des autres ( l'argent de nos impots ) egal a vos imdémniter d"élus ? honte a vous

36.Posté par bernard974 le 11/09/2015 13:11
Il est comme Brice de Nice, " il attend la vague " lol

35.Posté par trop fort le 11/09/2015 12:57
Ti coq moin mi vote Didier

34.Posté par ZembroKaf le 11/09/2015 12:57
2 soutiens de pois...chiches...20 voix à tout cassé !!!

33.Posté par Charles le 11/09/2015 12:51
Tout se confirme! On savait qu'il ne siégait pas avec le gourpe du Centre à l'assemblée. Aujourd'hui on apprend qu'il s'entoure des gens du PCR! La nouveauté c'est de s'entourer des rejetons de Vergès?!
C'est à se demander que deviet la Gauche locale! PS déchiré et sans projet, division des militants. Le PCR, en voie d'extinction!

32.Posté par sarah le 11/09/2015 12:47
au delà des clivages politiques, ben merde, tu fais 24 sur 24 la critique des gens, là t' donneur de leçons. MDR

31.Posté par Karim le 11/09/2015 12:42
Les amis communistes de Thierry ne savent plus à quel saint se vouer! Ca part dans tous les sens, pour l'Alliance! Après Lebreton/Vergés, nous avons Robert/ Leperlier? La petite Béatrice se sent les ailes poussés? Hier incapable de faire bouger son mouvement, aujourd'hui qu'est ce se sent capable de faire? Figurant?

30.Posté par laura le 11/09/2015 12:40
elle était pas de gauche cette Béatrice, l' alliance meurt et elle va LPA, verges vous pensez quoi.

29.Posté par Que faire? le 11/09/2015 12:39
Le cirque est à saint-paul, vous vous trompez de manège !!

28.Posté par Boa Bill le 11/09/2015 12:37
Mais Nom de Dieu ! QUI assure les missions de cet élu cumulard pendant ce temps-là.... les indemnités tombent toujours, TOUJOURS payées par les contribuables qui eux... ne perçoivent pas 90 000 euros par mois et n'ont, pour la plupart, que leur seule habitation pour patrimoine ???

Où sont les journalistes qui ne posent PAS, qui ne posent PLUS les vraies questions ???

Après il faut arrêter de jouer "ti-caze" alliance et pcr... c'est de la même engeance politique que ump (rebaptisé ripouxblicains) et objectif réunion... ou encore ps et progrès !



Ces élus cumulards, revanchards... et inutiles font tous partie du même parti : TPMG

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales