Revenir à la rubrique : Faits divers

Les baleines provoquent un accident le long de la route du Littoral

Le titre peut prêter à confusion, mais un accident a bien été causé par des baleines en fin de matinée sur la route du Littoral. Une nouvelle fois, des automobilistes se sont arrêtés sur la bande d’arrêt d’urgence pour « observer » les cétacés qui se dirigeaient vers l’Ouest. Des automobilistes qui ont fait preuve « d’inconscience », puisque […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 18 septembre 2011 à 17H02

Le titre peut prêter à confusion, mais un accident a bien été causé par des baleines en fin de matinée sur la route du Littoral. Une nouvelle fois, des automobilistes se sont arrêtés sur la bande d’arrêt d’urgence pour « observer » les cétacés qui se dirigeaient vers l’Ouest.

Des automobilistes qui ont fait preuve « d’inconscience », puisque cette fois-ci, une voiture n’a pas pu éviter un véhicule stationné le long des tétrapodes, sur la bande d’arrêt d’urgence. Résultat, le véhicule a fini sa course sur le toit, heureusement il n’y a pas eu de blessés graves à déplorer.

Il est à rappeler qu’il est strictement interdit de stationner sur la bande d’arrêt d’urgence, tout manquement peut se traduire par « i[une amende forfaitaire de 35 €, allant jusqu’au retrait de trois points sur le permis]i », selon le code de la route.

Quant aux autres automobilistes, ils ont été quittes pour un embouteillage de trois kilomètres aux alentours de 13 heures.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.

Carjacking : Un jeune braqué et volé par un couple d’auto-stoppeurs

Le tribunal judiciaire avait à juger ce vendredi un jeune couple pour des faits de vol aggravé. Dans un premier temps, le parquet avait retenu des faits criminels de vol avec arme en réunion avant de choisir une autre orientation suite à la garde à vue. Une chose est certaine, pour les pauvres victimes, les faits font froid dans le dos.