Economie

Le salon de l'entreprise ouvre ses portes

La deuxième édition du salon de l’Entreprise ouvre ses portes aujourd'hui dans les locaux de la Nordev à Saint-Denis. Ce salon a pour vocation d'offrir un espace de rencontre dédié aux structures économiques locales.


Le salon de l'entreprise ouvre ses portes
Pourquoi se rendre à un salon de l'entreprise? Pour gagner du temps et acquérir en quelques heures toutes les informations et tous les contacts nécessaires pour démarrer 2010 sur les chapeaux de roue.

Aujourd'hui et demain, le salon de l'entreprise attend l'ensemble des acteurs économiques du côté du hall d'exposition de la Nordev à Saint-Denis. Tous les stands, une centaine, recevront les visiteurs pour leur apporter les informations dans des domaines aussi divers que les services, la communication, le marketing, la formation professionnelle...

Feu vert du salon de l'entreprise

Ce deuxième salon de l'entreprise a pour thème "Plus d'économie pour plus d'écologie et vice vers ça". La thématique de l'écologie, du développement durable et de la protection de l'environnement se retrouve une nouvelle fois placée au centre des échanges.

En outre, une plateforme "annonces" est réservée aux professionnels, ainsi qu’une "open sources", pour exposer certains problèmes liés aux sociétés et aux entreprises.
Jeudi 25 Février 2010 - 10:34
Melanie Roddier
Lu 1495 fois




1.Posté par le foué le 25/02/2010 14:54
Je ne lis pas assez les infos, car je savais pas que ce salon avait lieu, dommage, et tampis pour moi.........

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:47 La Réunion monte à bord du Train des Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales