Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Virginie Dedieu en gala le 29 décembre à Saint-Paul

Zinfos 974 l'avait annoncé en premier. Le 20ème meeting international de l'océan Indien aura lieu au centre nautique de Plateau Caillou les 27, 28 et 29 décembre. On sait désormais que la natation synchronisée sera aussi de la fête.

Ecrit par Ludovic Robert – le mardi 23 décembre 2008 à 08H53

Plus que 6 jours avant le 29 décembre. Ce jour là, le public pourra -en plus des sprints des nageurs français- goûter à une représentation d’une membre de l’équipe de France de natation synchronisée.

On le sait, la présence d’une pléiade de champions nationaux et internationaux à Saint-Paul est d’ores et déjà programmée. Viendra donc s’ajouter à cet alléchant programme, une pièce maîtresse de l’équipe de France de natation synchronisée puisqu’il s’agit de la triple médaillée d’or aux Championnats du monde, Virginie Dedieu.

En représentation lundi prochain à 20 heures, la française donnera l’opportunité aux amoureux de la natation d’observer l’art et la finesse des chorégraphies françaises pour la somme de 5 euros.
Le gala se déroulera au très moderne centre nautique de Plateau-Caillou.

Après les muscles des « torpilles » de l’équipe nationale de natation, place à la grâce d’une « sirène » française…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion s’apprête à accueillir la Flamme olympique

La Réunion se prépare à vivre un moment historique avec le Relais de la Flamme olympique le 12 juin prochain. Cyrille Melchior, président du Département de La Réunion, a dévoilé lors d’une conférence de presse les détails de cet événement exceptionnel, soulignant « l’importance » de ce Relais pour l’île.

Johanne Defay éliminée à Tahiti

Alors que les Jeux olympiques se rapprochent à grands pas, Johanne Defay a réalisé une contre-performance lors de la compétition du Tahiti Pro en se classant 9e. Néanmoins, la victoire de la Tahitienne Vahiné Fierro a un petit goût de Réunion, puisqu’elle est entraînée par Jérémy Florès.

Footballeurs péi pro : L’étrange saison qui a du mal à relier deux générations

Alors que la plupart des championnats européens se sont arrêtés le week-end dernier, l’heure du bilan a commencé pour tout le monde. Une saison assez particulière pour les footballeurs réunionnais qui n’est pas la plus faste en termes de présence sur les terrains professionnels de l’Hexagone. La faute, peut-être, à une jonction de générations qui met du temps à se faire. Néanmoins, entre le départ de Dimitri Payet au Brésil, le succès de Melvine Malard en Angleterre et une relève qui arrive, la saison a été riche en changements. Retour sur une année assez particulière pour les footballeurs réunionnais.