Revenir à la rubrique : Sport

Violences psychologiques, sadomasochisme : Dimitri Payet livre sa version face aux accusations

Ecrit par N.P. – le samedi 26 avril 2025 à 10H20
Photo : Facebook - Vasco de Gama

L’affaire entre Dimitri Payet et Larissa Ferrari s’épaissit. Entendu par la police brésilienne, le joueur nie toute violence mais reconnaît des pratiques sexuelles consenties dans leur relation.

Accusé de violences physiques et psychologiques par Larissa Ferrari, Dimitri Payet a nié les faits lors de son audition par la police brésilienne, tout en confirmant une relation extraconjugale basée sur des pratiques sadomasochistes.

Entendu le 16 avril par la police brésilienne au DEAM (Delegacia de Atendimento à Mulher), le footballeur réunionnais, joueur du club de Vasco de Gama, a rejeté les accusations portées contre lui par Larissa Ferrari. L'ancien international français a reconnu une liaison avec l’avocate de 28 ans, précisant que leur relation incluait des pratiques sadomasochistes "consenties", selon des informations du média Metropoles.

Lire aussi : Dernier acte à Rio ? L'aventure brésilienne de Dimitri Payet vire au cauchemar

Dimitri Payet a relaté des échanges intimes initiés sur les réseaux sociaux et évoqué des pratiques sexuelles atypiques, dont le port de robe de mariée et des actes d’urophilie. Concernant les marques sur le corps de Larissa Ferrari, Dimitri Payet a expliqué qu'elles résultaient de pratiques sexuelles spécifiques, comme des gifles sur les fesses à sa demande, et d'autres activités laissant des traces sur sa peau.

Larissa Ferrari, de son côté, maintient ses accusations. Le 11 avril, elle déclarait à RMC Sport : "Dimitri Payet a commis des violences psychologiques à mon encontre", ajoutant suivre un traitement psychologique.

L’enquête se poursuit pour déterminer la nature exacte de la relation entre les deux parties.

Etiquettes : Dimitri Payet

Dans la même rubrique

0💬
Tri :