Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Vincent Defaud, le sauveur de Gaza…

Comme beaucoup d’autres avant lui, Vincent Defaud s’insurge au nom des Verts Réunion contre l’opération militaire israélienne actuellement en cours à Gaza. Mais là où ça dérape un peu, là où on a l’impression que Vincent Defaud donne l’impression de jouer dans une cour de trop grands pour lui, c’est quand il demande « l’arrêt immédiat […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 02 janvier 2009 à 09H42

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Comme beaucoup d’autres avant lui, Vincent Defaud s’insurge au nom des Verts Réunion contre l’opération militaire israélienne actuellement en cours à Gaza.
Mais là où ça dérape un peu, là où on a l’impression que Vincent Defaud donne l’impression de jouer dans une cour de trop grands pour lui, c’est quand il demande « l’arrêt immédiat de l’opération militaire« . Sûr que le gouvernement israélien qui n’a pas eu peur de Nicolas Sarkozy hier, va trembler devant la menace des Verts Réunion qui exigent « la remise en cause de l’accord commercial de l’Union Européenne avec Israël si ce pays ne tient pas ses engagements« .
Les Verts Réunion ne sont même pas capables de signer un accord de cessez-le-feu dans leur mouvement qui ne compte que quelques dizaines de militants, et les voilà qui se targuent de diplomatie internationale…
Ce serait à mourir de rire si ce n’était aussi sérieux…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !