Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Vincent Defaud, le sauveur de Gaza…

Comme beaucoup d’autres avant lui, Vincent Defaud s’insurge au nom des Verts Réunion contre l’opération militaire israélienne actuellement en cours à Gaza. Mais là où ça dérape un peu, là où on a l’impression que Vincent Defaud donne l’impression de jouer dans une cour de trop grands pour lui, c’est quand il demande « l’arrêt immédiat […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 02 janvier 2009 à 09H42

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Comme beaucoup d’autres avant lui, Vincent Defaud s’insurge au nom des Verts Réunion contre l’opération militaire israélienne actuellement en cours à Gaza.
Mais là où ça dérape un peu, là où on a l’impression que Vincent Defaud donne l’impression de jouer dans une cour de trop grands pour lui, c’est quand il demande « l’arrêt immédiat de l’opération militaire« . Sûr que le gouvernement israélien qui n’a pas eu peur de Nicolas Sarkozy hier, va trembler devant la menace des Verts Réunion qui exigent « la remise en cause de l’accord commercial de l’Union Européenne avec Israël si ce pays ne tient pas ses engagements« .
Les Verts Réunion ne sont même pas capables de signer un accord de cessez-le-feu dans leur mouvement qui ne compte que quelques dizaines de militants, et les voilà qui se targuent de diplomatie internationale…
Ce serait à mourir de rire si ce n’était aussi sérieux…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique