Revenir à la rubrique : Société

Vidéo – La Réunion : un clubbeur surpris en train de couper de la cocaïne

La vidéo s'est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux. Un clubbeur est filmé en train de couper de la cocaïne sans trop de précaution, à la vue de tous. La scène se passe dans une célèbre discothèque de La Réunion. Au-delà du caractère viral de cette vidéo sur le Net, elle vient surtout témoigner de la réalité de la circulation des drogues dures à La Réunion dont les interpellations de mules à leur descente d'avion à l'aéroport Roland Garros ne correspondent très probablement qu'à une part infime du trafic.

Ecrit par LG - BS – le lundi 13 juin 2022 à 20H05

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le risque de formation d’une tempête augmente rapidement

Le Centre météorologique régional spécialisé évoquait hier un risque faible de formation d’une tempête en fin de week-end. Mais le point de situation du jour montre que le système dépressionnaire pourrait se former plus tôt que prévu initialement.

Eboulis à Salazie : Travaux de purge sur la route de Grand Îlet

Sur la RD52 à Salazie, route de Grand Ilet, suite à l’éboulis survenu la nuit dernière, pour permettre des travaux de purges au lieux dit « La Pente des Frères », la circulation se fait par alternat assorti de coupures de 30 minutes selon les besoins jusqu’à 16h.