Revenir à la rubrique : Société

Une figure du commerce de Saint-Denis s’en est allée

[Ce dimanche soir, nous vous racontions comment, lors de sa campagne électorale de 1995, Jacques Chirac avait notamment déjeuné dans le restaurant Le Pavillon d’Or]urlblank:https://www.zinfos974.com/Pierrot-Dupuy-Les-dessous-de-la-premiere-rencontre-entre-Chirac-et-Margie-Sudre-et-comment-il-l-a-piegee_a144782.html . Nous avons appris ce matin le décès de la gérante de ce restaurant fort apprécié du Saint-Denis de l’époque. Madame « Alone » comme l’appelaient les commerçants et habitués de l’établissement […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 30 septembre 2019 à 16H19

[Ce dimanche soir, nous vous racontions comment, lors de sa campagne électorale de 1995, Jacques Chirac avait notamment déjeuné dans le restaurant Le Pavillon d’Or]urlblank:https://www.zinfos974.com/Pierrot-Dupuy-Les-dessous-de-la-premiere-rencontre-entre-Chirac-et-Margie-Sudre-et-comment-il-l-a-piegee_a144782.html . Nous avons appris ce matin le décès de la gérante de ce restaurant fort apprécié du Saint-Denis de l’époque.

Madame « Alone » comme l’appelaient les commerçants et habitués de l’établissement de la rue Maréchal Leclerc, s’en est allée ce dimanche. Ses obsèques ont eu lieu ce lundi après-midi à Commune Prima.  

Madame Chin-Yin-Lim, de son vrai nom, était âgée de 86 ans. Avec son mari aujourd’hui décédé, elle avait ouvert les portes de son restaurant dans les années 80.

 

Une figure du commerce de Saint-Denis s'en est allée

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les cochons n’aiment pas l’art

Tour le monde connait Jace à La Réunion et ses célèbres gouzous.
L’artiste, adepte du street art, a disséminé ses oeuvres aux quatre coins de notre ile, avant de les semer également dans les plus grandes villes du monde.
Aujourd’hui, ses oeuvres sont exposées dans les plus grandes galeries et commencent à valoir très cher.

6€ + 135€ : Ça fait cher l’entrée du salon de la maison !

En langage vulgaire, ça s’appelle faire du chiffre. Alors que les Réunionnais déambulaient tranquillement dans les allées du salon de la maison, ils étaient loin de s’imaginer que pendant ce temps, trois policiers de la police nationale étaient en train d’aligner les centaines de voitures garées sur les trottoirs à proximité du parc des expositions de la NORDEV.

Flo Discret veut tout recoller

Le duo Flo Discret a dévoilé un nouvel extrait de son album « Au carré ». Le clip de « Tout recoller » qui met en valeur les paysages du Volcan a été dévoilé sur YouTube il y a une semaine.