Revenir à la rubrique : Faits divers

Un policier gravement blessé au visage suite à un tir avec son arme de service

Ce mardi soir vers 21h30, un policier aurait pu perdre la vie suite à un tir de 9 millimètres avec son arme de service.

Ecrit par – le mercredi 12 mai 2021 à 11H37

Alors qu’il était dans l’exercice de ses fonctions, l’officier de l’unité départementale de la brigade canine a souhaité faire [un arrêt à l’hôtel Tulip Inn]urlblank:https://www.zinfos974.com/Ste-Clotilde-Trois-coups-de-feu-a-l-interieur-de-l-hotel-Tulip-Inn-un-blesse_a169223.html afin de rendre visite à deux membres de sa famille qui s’y trouvaient exceptionnellement hébergés.

Dans le huis clos de la chambre de Ste-Clotilde, un unique coup est parti blessant gravement le policier au visage. [Ce dernier a été conduit en urgence à l’hôpital de Bellepierre où il a subi une intervention chirurgicale afin d’extraire la balle]urlblank:https://www.zinfos974.com/Coup-de-feu-a-l-hotel-Tulip-Inn-Un-policier-de-la-brigade-canine-blesse-par-un-tir-de-9-millimetres_a169226.html .

Ses jours ne sont heureusement pas en danger.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du tir. S’agit-il d’un accident ?

Une des personnes présentes dans la chambre est en garde à vue et les enquêteurs attendent que l’état de santé de la victime soit stable afin de recueillir sa version des faits.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un parapentiste atterrit sur la route

Un accident a été évité de justesse à Saint-Leu comme le montrent ces images captées par un automobiliste. Un parapentiste a été contraint d’atterrir sur les voies de circulation.

Saint-Paul : Entre les oreilles et les seins, il y a une agression sexuelle

Ce mardi, un quinquagénaire était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans qu’il connaissait depuis son enfance. L’homme a assuré qu’il lui avait massé les oreilles et le visage pour l’endormir. Mais la victime n’a pas la même version de ce qu’il s’est passé à l’issue d’une réunion de famille en octobre 2021.