Revenir à la rubrique : Faits divers

Un adolescent meurt suite à un accident de moto à Ste-Suzanne

Un jeune homme de 16 ans est mort cette nuit suite à un accident de moto à Sainte-Suzanne. C’est le troisième décès d’un deux roues cette semaine dans l’île.

Ecrit par NP – le dimanche 22 novembre 2020 à 08H42

Le drame s’est produit aux alentours de minuit et demi dans le quartier de Bagatelle à Sainte-Suzanne. Pour une raison encore inconnue, un jeune homme 16 ans a fait une chute mortelle. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas pu être réanimé. 

Cet incident alourdit le bilan de cette semaine où 3 conducteurs de deux roues sont décédés sur les routes. Jeudi, deux conducteurs de motos ont tragiquement disparu.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.