Revenir à la rubrique : Communiqué

Travaux de sécurisation sur la Route de Cilaos

Sur la RN5 Route de Cilaos, pour permettre des travaux de dépose de barrières et pose de garde-corps au niveau de l’ouvrage du Bras de Benjoin, des coupures de la circulation de 45 minutes seront à prévoir de 20h à 5h les nuits du lundi 30 janvier au jeudi 2 février inclus. Il est conseillé aux usagers d’emprunter la […]

Ecrit par NP – le lundi 30 janvier 2023 à 10H58

Sur la RN5 Route de Cilaos, pour permettre des travaux de dépose de barrières et pose de garde-corps au niveau de l’ouvrage du Bras de Benjoin, des coupures de la circulation de 45 minutes seront à prévoir de 20h à 5h les nuits du lundi 30 janvier au jeudi 2 février inclus.

Il est conseillé aux usagers d’emprunter la Route de Bras Sec pendant la durée des travaux.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La ligue de basket pointe du doigt le « comportement intolérable » de certains parents lors des manifestations sportives

La ligue régionale de basket-ball déplore des actes de violences qui prennent de plus en plus de place lors des compétitions sportives. « Sur les terrains de basket, les matchs se passent très bien entre les joueurs. Les jeunes prennent plaisir à jouer. Mais dans les tribunes, c’est autre chose ! », regrette ligue, dont le comité directeur a de fait pris des mesures.

Plan massif de recrutement pour la Justice : Le ministère lance une nouvelle campagne de recrutement de magistrats

Le ministère lance une nouvelle campagne de recrutement de magistrats. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 mars 2024.

Avec un budget sans précédent qui dépasse pour la première fois les 10 milliards d’euros, le ministère de la Justice poursuit ses efforts de recrutement, notamment pour renforcer le corps des magistrats, avec la création de 1 500 postes d’ici 2027, et plus de 300 postes ouverts par le biais de 3 concours d’accès à l’École nationale de la magistrature pour cette campagne.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial