Revenir à la rubrique : Politique

Toujours hors du département, Langenier reçoit Pierre Vergès la semaine prochaine

Le maire du Port, Jean-Yves Langenier, est toujours en déplacement hors du département. Son retour est annoncé pour cette fin de semaine, vendredi. L’entrevue entre les deux hommes se tiendra donc en début de semaine prochaine. A l’issue de cette rencontre, les sympathisants du PCR et les Portois en sauront un peu plus sur la […]

Ecrit par . – le mercredi 19 juin 2013 à 11H01

Le maire du Port, Jean-Yves Langenier, est toujours en déplacement hors du département. Son retour est annoncé pour cette fin de semaine, vendredi. L’entrevue entre les deux hommes se tiendra donc en début de semaine prochaine.

A l’issue de cette rencontre, les sympathisants du PCR et les Portois en sauront un peu plus sur la nature des relations entre les deux hommes.

Retrait volontaire de Pierre Vergès du poste de coordinateur des grands travaux de la ville ou licenciement de ce dernier par Jean-Yves Langenier : les interprétations s’entremêlent depuis l’annonce dans les médias de cette probable rupture le 11 juin. Une information pourtant vite démentie par le [groupe majoritaire]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-majorite-du-Port-dement-le-licenciement-de-Pierre-Verges_a57906.html .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Le Rassemblement National montre son vrai visage et insulte la mémoire de l’esclavage

Dans une interview accordée à Réunion 1ère, Johnny Payet, maire RN de la Plaine des Palmistes, a déclaré qu’il fallait « arrêter de parler d’esclavage » et a exprimé son opposition à la Fet Kaf et aux festivités du 20 décembre. Le parti Pour La Réunion condamne fermement ces propos, les qualifiant d’insultants à la mémoire des victimes de l’esclavage et de l’engagisme.