Revenir à la rubrique : Faits divers

Tir de flash-ball en plein visage : Loïc demande une requalification des faits en tentative de meurtre

Loïc a été victime d'un tir de flashball lors d'une soirée à Saint-Philippe le 17 mars dernier. Le jeune soupçonné d'être à l'origine du tir a été mis en examen pour violences aggravées. Les proches de la victime réclament une requalification des faits en tentative de meurtre.

Ecrit par GD - BS – le jeudi 25 août 2022 à 14H31

« Nous avons soif de justice« , déclare le père de Loïc Grondin, victime d’un tir de flashball en plein visage. La famille s’est rendue se matin au tribunal pour rencontrer la procureure de la République. Ils souhaitent une requalification des faits car le suspect principal est poursuivi pour violences aggravées.

« C’est un fait d’arme. Il doit être considéré comme quelqu’un qui était sur un théâtre de guerre. Mais ici, nous sommes en paix« , ajoute Alcide Grondin. « Nous, on souhaite qu’on requalifie l’affaire en tentative de meurtre. Mon fils a été entre la vie et la mort, on lui a tiré dessus. Des vidéos le prouvent« , rappelle-t-il.

« En surface, il va bien, mais en profondeur, tout est à reconstruire. On va l’entourer de notre amour« , assure le père de la victime. Il explique que Loïc s’est éloigné des réseaux sociaux mais qu’il aurait tout de même envie de dire aux personnes qui le suivent : « Ne vous tracassez pas, je surmonte ma peine. »

Son père détaille : « Loïc se bat avec toutes les armes qu’il a. Il est renfermé sur lui-même. Il a énormément de visites avec des psychologues et des experts de l’hôpital. Là, il y a les expertises pour la vue, pour le nez. »

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique