Revenir à la rubrique : Faits divers

Tentative de meurtre à Bras-Fusil : L'auteur du coup de couteau incarcéré

Le 6 septembre dernier, dans le quartier de Bras-Fusil, une personne a été victime d’une agression au couteau. Son état a nécessité une intervention chirurgicale urgente. L’auteur a été interpellé ce vendredi après une cavale de deux jours.
Ecrit par Régis Labrousse – le lundi 11 septembre 2023 à 10H01

Les faits se sont déroulés dans le quartier de Bras-Fusil (Saint-Benoît) le 6 septembre dernier. Après un ralé-poussé, un jeune homme de 19 ans a porté un coup de couteau à sa victime. Selon nos informations, le coup a été porté au niveau de l'épaule mais aurait touché le cœur. La victime, grièvement blessée, a été transportée à l'hôpital pour y subir une intervention chirurgicale. Son pronostic vital serait toujours engagé. 

L'auteur du coup de couteau a été interpellé ce vendredi après deux jours de cavale. Il a été arrêté à Saint-Denis après une étroite coopération entre les gendarmes de la compagnie de Saint-Benoit, la section de recherche de la gendarmerie et les policiers de Saint-Denis. Après deux jours de garde à vue, le mis en cause a été déféré au tribunal et mis en examen pour tentative de meurtre. Le juge des libertés et de la détention a ordonné son placement en détention provisoire. 

Dans la même rubrique

0💬
Tri :