Revenir à la rubrique : Société

Super Nanny est décédée

Devenue une figure du petit écran dans l'émission du même nom, diffusée sur M6, Super Nanny s'est éteinte la nuit dernière des suites d'une longue maladie.
Ecrit par zinfos974 – le mercredi 20 janvier 2010 à 16H41

Super Nanny, on l'aimait ou on la détestait. Elle ne laissait en tout cas pas indifférent. De son vrai nom, Cathy Sarraï, Super Nanny est décédée dans la nuit de mardi à mercredi, des suites d'un cancer du poumon.

A 47 ans, Cathy Sarraï était devenue la "nounou" préférée des Français grâce à l'émission Super Nanny, diffusée sur M6. Née le 25 septembre 1962 à Tunis, elle est arrivée en France en 1979, sans aucune maîtrise de la langue française. Cathy reprend ses études et obtient un certificat d'aptitude professionnelle à la petite enfance, elle devient puéricultrice puis psychologue pour enfants.

En 2005, elle est repérée pour le casting de l'émission Super Nanny sur M6. Elle "aidait" les parents à éduquer leurs enfants et à se faire respecter.

C'est la chaîne privée qui confirme, par voie de communiqué, le décès de celle qui était devenue une figure populaire du paysage audiovisuel. 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :