C’est finalement sa mère qui a indiqué aux forces de l’ordre où il se trouvait. Interpellé, il a été déféré au tribunal de Saint-Pierre et se voit poursuivi pour tentative d’évasion.
C’est finalement sa mère qui a indiqué aux forces de l’ordre où il se trouvait. Interpellé, il a été déféré au tribunal de Saint-Pierre et se voit poursuivi pour tentative d’évasion.
Mardi et mercredi derniers, les jurés se sont penché sur l’histoire de Maxime C, 75 ans, mortellement agressé en 2021 avec un tournevis par un voisin, Roderick Varaine, 27 ans. Avec son comparse, Michaël Luce, accusé de non assistance à personne en danger, ils avaient passé la journée de ce funeste 9 mai 2021 à boire et à fumer du zamal avant de passer devant la porte du gramoune. Pour « un mauvais regard », le malheureux avait alors fait l’objet d’un brutal déchainement de violence.
Après deux jours en garde à vue, la jeune fille de 14 ans suspectée d’avoir participé au meurtre de Shana a été présentée au tribunal ce vendredi. Après plusieurs heures d’audition auprès des magistrats, elle a été mise en examen pour assassinat et placée en détention provisoire.
Jugé pour avoir tenu une table de poker clandestine dans le quartier du Moufia à St-Denis de juillet 2020 à février 2022, un fonctionnaire de l’éducation nationale en arrêt de maladie qui organisait des parties à plusieurs milliers d’euros par soirée a été condamné ce vendredi.
Les tourments judiciaires du transporteur ne sont toujours pas terminés. L’affaire rejugée en appel ce jeudi 21 septembre concerne sa société de démolition et de recyclage située en zone rouge inondable. La justice lui reproche d’avoir exploité sur une zone interdite et d’y avoir effectué des travaux et des aménagements sans autorisation. La peine requise à son encontre a été doublée.
Vincent P. et sa compagne Séverine ont été mis en examen pour assassinat et complicité ce vendredi. Deux autres individus sont poursuivis pour ne pas être intervenus pour empêcher le crime et ne pas avoir porté assistance à Yohan N.
Aujourd’hui, Mr. Bricolage a fait le nécessaire pour que ce type d’escroquerie n’ait plus cours au sein de ses magasins. Cinq anciens employés ont comparu ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre jugés pour escroquerie. Durant près de deux ans, Richard * a utilisé frauduleusement des avoirs et des remboursements du magasin.