Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Paul: Les deux agresseurs mis en examen pour tentative d’assassinat et écroués

Sous l’emprise de l’alcool, [deux hommes ont agressé à l’arme blanche un de leurs voisins dans la rue Saint-Louis]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Paul-Un-homme-poignarde-au-thorax-son-pronostic-vital-engage-deux-hommes-en-garde-a-vue_a139869.html , à Saint-Paul, dans la nuit de vendredi à samedi. Le jeune homme, âgé de 27 ans, a reçu plusieurs coups de couteau, dont un dans le thorax. Transporté au CHU de Bellepierre, la victime a […]

Ecrit par C.B-R.L – le lundi 29 avril 2019 à 10H06

Sous l’emprise de l’alcool, [deux hommes ont agressé à l’arme blanche un de leurs voisins dans la rue Saint-Louis]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Paul-Un-homme-poignarde-au-thorax-son-pronostic-vital-engage-deux-hommes-en-garde-a-vue_a139869.html , à Saint-Paul, dans la nuit de vendredi à samedi.

Le jeune homme, âgé de 27 ans, a reçu plusieurs coups de couteau, dont un dans le thorax. Transporté au CHU de Bellepierre, la victime a été mise sous coma artificiel. Bien que son pronostic vital avait été engagé, son état se serait stabilisé. 

En garde à vue depuis hier, les deux présumés coupables ont été déférés devant le Parquet de Saint-Denis ce dimanche après-midi. Après avoir été auditionnés par le juge d’instruction, ils ont été mis en examen pour tentative d’assassinat. 

Les deux protagonistes de cette sordide attaque se rejettent la faute, l’un niant fermement avoir tenu le couteau. Afin de procéder à une enquête visant à établir le rôle exact de chacun, le juge des libertés et de la détention a décidé de les placer tous les deux en détention provisoire. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.