Revenir à la rubrique : Communiqué

St-Paul: 9ème marché de Noël ce samedi

Un marché dans l’esprit de Noël!  Voici une belle occasion pour les commerçants, forains et restaurateurs pour écouler jouets, cadeaux et déco.  Marché de Noël, animation et cette année encore un Food festival vient enrichir la manifestation pour offrir un tour du monde gastronomique aux Réunionnais. Rendez-vous samedi 15 décembre de 19h à 23 h […]

Ecrit par N.P – le jeudi 13 décembre 2018 à 12H24

Un marché dans l’esprit de Noël!  Voici une belle occasion pour les commerçants, forains et restaurateurs pour écouler jouets, cadeaux et déco.  Marché de Noël, animation et cette année encore un Food festival vient enrichir la manifestation pour offrir un tour du monde gastronomique aux Réunionnais. Rendez-vous samedi 15 décembre de 19h à 23 h sur l’Esplanade du Front de mer pour une soirée conviviale, populaire, festive et gourmande.
 
Le marché de Noël de St Paul organisé par Tienbooo Com revient pour la 9ème année consécutive. Le marché de Noël de St Paul, c’est :

  • 3500 m2 de surface d’exposition,
  • pas moins de 100 stands
  • 7000 visiteurs attendus.

 

  • Un évènement multi-sectoriel, dans une logique d’ouverture afin d’accueillir un grand nombre de forains et d’offrir le plus vaste choix possible aux visiteurs. Ce marché allie plaisir, balade et découverte et offre la possibilité aux St Paulois, aux Réunionnais et aux touristes de faire leurs courses de Noël en toute sérénité, sans se presser et surtout de nuit, protégés de la chaleur de l’été.
  • Ses secteurs
  • jeux, jouets et jouets traditionnels  / Déco & déco de Noël / L’artisanat et le fait-main/ Bijouterie & prêt à porter  / Luminaires  / Accessoires divers / Produits bien-être/ Produits du terroir & gastronomie / Horticulture.

 
SON FOOD FESTIVAL  samedi 15 dec – 19h/23h
Cuisine créole, indienne, mauricienne, thaïlandaise, chinoise, italienne, espagnole, des burgers, des grillades et du sucré. Un régal pour les papilles grâce au Food Festival. Une restauration «éphémère» avec Food trucks et stands de restauration qui vient à la rencontre des clients pour un tour du monde culinaire.
 
SES ANIMATIONS samedi 15 dec – 19h/23h

  • attraction foraine
  • gonflable pour le bonheur des enfants
  • Bisous et photo avec le Père Noël,
  • orchestre de musique variété  en live et danse floor

 
2ème Marché de Noël du Port
Le marché de Noël et son food festival continuent la traversée pour s’arrêter au Port, place des cheminots sous les arbres toutes illuminées le samedi 22 décembre de 19h à 23h.
 
Info pratique : Marché de Noël de St Paul samedi15 décembre, Front de mer de 19h à 23h entrée libre
Marché de Noël du Port samedi 22 décembre, place des cheminots de 19h à 23h entrée libre
 

Organisation :  [www.tienbooo.com]url:http://www.tienbooo.com/ –
[www.facebook.com/Tienbooo-698556506912463/]url:http://www.facebook.com/Tienbooo-698556506912463/

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cilaos : “Les pétrels de Barau doivent être au-dessus de toute polémique, la SEOR devra l’apprendre”

En pleine période d’envol des pétrels juvéniles et face à un échouage massif dans le cirque de Cilaos, la SEOR avait saisi du Tribunal administratif en référé pour enjoindre à la commune d’éteindre son éclairage public. Une requête rejetée « bien que les mesures prises par la commune n’aient pas été suffisamment anticipées et s’avèrent perfectibles ». Dans un communiqué, la municipalité se félicite de cette décision et déplore que cette affaire ait causé “de graves préjudices à la commune”.

[Communiqué] Prix à la consommation à La Réunion : +0,6 % en mars 2024 et +4,1 % sur un an

En mars 2024, l’indice des prix à la consommation augmente de 0,6 % à La Réunion après une hausse de 0,2 % en février. Les prix de l’alimentation poursuivent leur hausse : le passage de Belal se fait toujours sentir. Les prix de l’énergie continuent également d’augmenter. Les prix des produits manufacturés repartent à la hausse alors que ceux des services se stabilisent.
Sur un an, l’indice des prix à la consommation augmente davantage à La Réunion (+4,1 %) qu’au niveau national (+2,3 %).

[Communiqué]La Possession : Mobilisation contre l’installation d’une antenne 5G

Génération Écologie soutient la mobilisation des citoyens et des riverains contre les travaux menés d’installation d’une antenne 5G à proximité de la mairie de La Possession. Outre son « opposition au déploiement de la 5G au nom de la santé publique, de la préservation de l’environnement et du droit à la déconnexion », pour Vincent Defaud, référent local du parti, le chantier « manque de transparence ».