Revenir à la rubrique : Faits divers
St-Denis : Une femme fait une chute du 4e étage, secours et policiers cibles de projectiles
Lancez la discussion !
Fait-divers particulièrement intrigant hier soir dans le quartier du Ruisseau à Saint-Denis. Selon nos confrères de Clicanoo, une femme d'une vingtaine d'années est actuellement hospitalisée après avoir fait une chute de son appartement, situé au 4eme étage. Son pronostic vital était engagé. Lors de l'intervention des secours, ces derniers ont été la cible de projectiles, nécessitant l'intervention des forces de l'ordre.
Ecrit par zinfos974 – le dimanche 23 octobre 2022 à 09H51

Lors de l'arrivée des policiers, ces derniers ont constaté que la femme mais aussi son compagnon étaient "dans un état d'ébriété avancé" rapporte Clicanoo. Le compagnon a été placé en garde à vue pour faire la lumière sur cette affaire.
Durant l'intervention des secours, ces derniers et les policiers ont été caillassés à proximité des Caricubes, d'où les renforts de deux patrouilles de la brigade anti-criminalité, soutenus par des éléments de la Compagnie départementale d'intervention.
Une enquête a été ouverte.
Etiquettes :
Dans la même rubrique
0💬
Tri :


