Revenir à la rubrique : Société

St-Benoît : Raymond Étienne célèbre son centenaire entouré de ses proches 

Né le 8 novembre 1922 à Sainte-Anne, Raymond Étienne a fêté ses cent ans ce dimanche à l’Îlet Coco, en présence de ses proches et des élus du conseil municipal.

Ecrit par NP – le dimanche 13 novembre 2022 à 15H01

Le communiqué :

Le centenaire a passé toute sa vie à Sainte-Anne où il réside toujours. Il est connu pour être un homme sérieux, travailleur et respecté par tous en raison de son parcours remarquable. Durant sa jeunesse, Raymond exerça, en effet, plusieurs métiers : agriculteur, maçon, journalier, agent de la voirie et des services techniques… Le Sainte-Annois a été employé communal de 1968 à 1981. Sa plus belle expérience reste d’ailleurs sa participation à la construction du radier de bassin bleu et aux travaux de restauration de l’église de Sainte-Anne en 1978.
 
Il y a encore quelques années, Raymond avait des journées bien remplies ! Entre bricolage, pêche, sortie entre amis pour des parties de dominos ou de pétanque, le centenaire était un véritable bon vivant ! Aujourd’hui, le poids de ses 100 ans ne lui permet plus autant de loisirs, mais il profite de chaque petit moment de la vie avec sa fille et son petit-fils, toujours avec bonne humeur !
 
Ce dimanche, à l’occasion de son 100e anniversaire, l’adjoint au maire Bruno Robert et les conseillères municipales Christelle Hoareau et Sarah Salah Aly ont tenu à être présents auprès de Raymond afin de lui offrir un petit présent de la part du conseil municipal et lui transmettre tous leurs vœux de santé, de joie et de bonheur !
 
Encore joyeux anniversaire et longue vie à Raymond !

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le SNJ se dit « ouvert au dialogue » avec les trois candidats au rachat du Quotidien de La Réunion

Avant que les 48 salariés du Quotidien ne soient consultés sur les trois offres de rachat déposées pour leur journal, il faudra au préalable que celles-ci soient déclarées recevables. Bien qu’aucun candidat ne prévoie de conserver le moindre journaliste, mais seulement d’en recruter un certain nombre après leur licenciement, le syndicat SNJ ne ferme pas la porte aux discussions avec les repreneurs.

Le “Kar’ La Nuit’” démarre dès ce soir !

Ce nouveau service de transport à la demande a été lancé ce vendredi par le TO et la Semto. Destiné aux salariés de la restauration ou de l’hôtellerie, mais aussi aux noctambules, deux mini-bus seront mis en service une expérimentation de six mois tous les jours de 20h à 3h.

Épidémie de Leptospirose : Circulation à un niveau élevé

Santé Publique France océan Indien fait le point sur les circulations virales en cours à La Réunion. L’épidémie de Leptospirose a atteint un niveau plus élevé que les années précédentes. Une personne diagnostiquée est décédée, mais les autorités ne peuvent pas confirmer un lien entre le décès et la maladie bactérienne.