Revenir à la rubrique : Economie

Six mois de sursis pour le Leader Price de Saint-Gilles

En redressement judiciaire, le Leader Price de Saint-Gilles pourra rester ouvert encore au moins six mois. Tel en a décidé le tribunal de commerce hier. L’enseigne, actuellement en période d’observation, se voit donc accorder un sursis supplémentaire qui devrait lui permettre de sortir la tête de l’eau ou de se tourner vers un repreneur pour […]

Ecrit par . – le jeudi 20 octobre 2011 à 07H40

En redressement judiciaire, le Leader Price de Saint-Gilles pourra rester ouvert encore au moins six mois. Tel en a décidé le tribunal de commerce hier.

L’enseigne, actuellement en période d’observation, se voit donc accorder un sursis supplémentaire qui devrait lui permettre de sortir la tête de l’eau ou de se tourner vers un repreneur pour la sauvegarde de l’activité.

Pour l’heure, l’entreprise se trouve financièrement endettée et les emplois de ses 27 salariés sont directement menacés. Le 7 décembre prochain, le tribunal se penchera à nouveau sur la situation du magasin.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.

40 ans de la Région : Quelle économie pour demain ?

Dans la continuité des célébrations des 40 ans de la Région Réunion, la collectivité régionale a organisé ce mardi, en partenariat avec le CESER, un colloque au MOCA ayant pour thèmes les défis économiques et sociaux que La Réunion aura à surmonter dans les prochaines années.