Sarah Bouaoune nommée nouvelle animatrice local du parti La République En Marche pour L’Etang-Salé

Ce lundi 8 avril 2019, Sarah Bouaoune a été nommée nouvelle Animatrice Local du parti La République En Marche pour L’Etang-Salé. Cette jeune femme de 27 ans entend mobiliser toute son expérience et sa détermination afin de préparer les prochaines échéances électorales à savoir les européennes mais aussi et surtout les municipales de 2020.
Soucieuse de conforter son ancrage local lors des prochaines élections, La République en marche (LREM) a mis au point ses règles en vue des municipales de 2020. Pour ce qui est du profil des candidats, LREM se veut « le garant de l’émergence de nouvelles personnalités » et compte « donner leur chance à des femmes et des hommes de conviction, issus de la société civile et honorés par leur probité et leur engagement ».
Citoyenne engagée, c’est tout naturellement qu’elle se lance dans la bataille des législatives partielles dans la 7 ème circonscription en septembre 2018 au côtés de Mathieu Hoarau (SE).
En février 2019 elle est nommée dans l’équipe départementale de La République En Marche ! en charge des TPE-PME.
En parallèle de son engagement politique Sarah Bouaoune dirige avec succès son entreprise spécialisée dans l’éducation et l’aide aux jeunes étudiants. Sarah Bouaoune incarne cet espoir de la jeunesse réunionnaise, celle qui prend son destin en main et qui à son tour partage son savoir faire dans l’intérêt général.
Farid MANGROLIA
Référent Territorial LREM


