Revenir à la rubrique : Faits divers

Sandrine Suzanne a-t-elle tué sa grand-mère ? Verdict aujourd’hui

Après deux jours de procès, les jurés vont rendre leur verdict aujourd’hui dans l’affaire Sandrine Suzanne, première de cette session d’assises. La jeune femme de 27 ans est accusée d’avoir tué sa grand-mère d’une vingtaine de coups de couteau pour lui voler 1.200 euros il y a un peu plus de trois ans (retour sur […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 29 septembre 2010 à 11H21

Après deux jours de procès, les jurés vont rendre leur verdict aujourd’hui dans l’affaire Sandrine Suzanne, première de cette session d’assises. La jeune femme de 27 ans est accusée d’avoir tué sa grand-mère d’une vingtaine de coups de couteau pour lui voler 1.200 euros il y a un peu plus de trois ans (retour sur les faits ici ).

Depuis le début du procès, le discours de l’accusée n’a pas évoluer d’un iota : elle nie en bloc. Après avoir avoué à plusieurs reprises les faits, Sandrinne Suzanne a donné hier sa 17ème version différente, expliquant qu’elle n’est pour rien dans la mort de sa grand-mère. Après sa mère le premier jour (et par conséquent fille de la victime), deux autres témoins sont passés à la barre hier. L’ami chez qui elle aurait enterré l’arme du crime et surtout une ancienne compagne de cellule qui explique que Sandrine Suzanne lui a avoué le meurtre.

Celle qui était bien connue des nuits saint-pierroises a ensuite vu des experts dresser son profil psychologique. Elle est décrite comme intelligente mais également séductrice et manipulatrice et pouvant être violente. Autant d’éléments qui ne jouent bien évidemment pas en faveur de l’accusée.

Verdict dans la journée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.