Saint-Gilles : une fuite dangereuse interrompue après un refus d’obtempérer

Une poursuite engagée dimanche vers 17h30 à Saint-Gilles a été rapidement interrompue par les forces de l’ordre en raison du comportement particulièrement dangereux du conducteur.
Lors de sa fuite, celui-ci a percuté deux véhicules, faisant courir d’importants risques aux autres usagers de la route.
Cet incident est survenu dans le cadre du bilan du week-end de sécurité routière mené les 22 et 23 août par l’Escadron départemental de contrôle des flux du Sud-Océan-Indien (EDCF).
Au total, 24 opérations ont permis de relever 234 infractions, dont 25 excès de vitesse, 17 alcoolémies et 14 conduites sous l’emprise de stupéfiants. Quinze véhicules ont été placés en fourrière administrative et 21 permis retirés.


