Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-André : Une gramoune décède dans l’incendie de sa maison

L'incendie s'est déclaré vers 20h dans une maison chemin Maunier à Saint-André.

Ecrit par N.P. – le dimanche 05 novembre 2023 à 06H30, mis à jour le lundi 06 novembre 2023 à 16H06
Illustration : Alexandre Robert

Une maison a pris feu ce samedi vers 20H chemin Maunier à Saint-André. L’incendie a fait une victime, une gramoune octogénaire.

“J’ai appris avec une profonde tristesse le décès d’une personne âgée dans l’incendie de sa maison située chemin Maunier ce samedi 4 novembre aux alentours de 20h”, indique le maire de Saint-André, Joé Bédier dans un communiqué.

“Mes premières pensées vont bien sûr à sa famille et aux proches. Au nom des élus de Saint-André, je tiens à présenter mes sincères condoléances à l’entourage de la victime. Je tiens aussi à apporter tout mon soutien aux services de secours, police et pompiers, qui sont intervenus rapidement sur place pour tenter de maitriser cet incendie malheureux accompagnés des équipes d’astreinte de la ville. Les circonstances de ce drame ne sont pas encore précisées mais les investigations permettront sans aucun doute de comprendre ce qui s’est passé afin que la famille puisse faire son deuil”, ajoute-t-il.

Partager cet article
Thèmes : Incendie | Saint-André
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jlc2
29 jours il y a

bonjour! paix à son âme

Ti zom
29 jours il y a

On attend quoi pour construire en nombre suffisant à la Réunion des RPA pour nos anciens et des Epahd à prix raisonnable RIP Madame

Dans la même rubrique

Saint-Joseph : Le géant résiste au taser durant son interpellation

Lors d’un contrôle routier le soir d’Halloween, un Saint-Joséphois a refusé le test d’alcoolémie lors d’un contrôle routier avant de résister à son interpellation. Jugé hier par le tribunal de Saint-Pierre, il a été condamné à 18 mois de prison, dont 8 avec sursis.

Une enseignante condamnée en appel pour consommation de kétamine et de cocaïne

En quête d’une meilleure rémunération, une trentenaire venue de l’Hexagone, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance, lequel avait décidé que son casier resterait vierge. Jugée en appel à la demande du parquet, la prévenue a vu sa peine confirmée. Elle écope aussi de 121.400 euros d’amende. Sa condamnation sera inscrite à son casier judiciaire.