Revenir à la rubrique : Faits divers

Route de Salazie : Un bloc rocheux tombe sur une voiture

Un rocher a chuté de la falaise de la Route de Salazie dans le secteur de Bras Citronnier. Le bloc rocheux a atteri sur le capot d'un véhicule qui circulait sur la RD48. Il n'y aurait aucun blessé à déplorer. La circulation a été interrompue et a depuis été rétablie sur une voie. La circulation sera alternée durant tout le week-end dans le secteur.

Ecrit par N.P. – le vendredi 03 novembre 2023 à 13H07, mis à jour le samedi 04 novembre 2023 à 06H32
Partager cet article
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fanny
28 jours il y a

Aucun véhicule ne devrait circuler sur les routes des cirques en période de fortes pluies.

Joss
Répondre à  Fanny
28 jours il y a

Facile à dire mais pour ceux qui habitent la bas il n’ont souvent pas le choix et doivent se déplacer malheureusement pour..travail’ ecole’medecins etc…😕

JORI
28 jours il y a

Toujours pas de nouvelle route de Salazie programmée ?. On attend qu’il y ait combien de morts ?.😂😂😂

Bigkok
28 jours il y a

L’humain est rigolo parfois…on habite dans a salazie enclavé entre des montagnes !! Et on veut absolument une route sans Sans danger se qui est quasiment impossible vu ka configuration des lieux…soit on bouche ka rivière du mats et on fé une route dessus lol…soi on di macron d’envoyer un rafales qu’il fé un péte la falaises à coup missile..après on fé une route dessus..non???

Dans la même rubrique

Une enseignante condamnée en appel pour consommation de kétamine et de cocaïne

En quête d’une meilleure rémunération, une trentenaire venue de l’Hexagone, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance, lequel avait décidé que son casier resterait vierge. Jugée en appel à la demande du parquet, la prévenue a vu sa peine confirmée. Elle écope aussi de 121.400 euros d’amende. Sa condamnation sera inscrite à son casier judiciaire.

Cocaïne importée : Djimmy S. écope d’une amende douanière de 90.000 euros négligée par le tribunal

Le 8 août dernier, Djimmy S., 22 ans, était condamné à 5 ans de prison pour le transport vers La Réunion de 64 ovules qu’il avait ingérés. Interpellé à sa sortie d’avion, l’homme d’origine haïtienne domicilié à Reims (51) était quasiment allé se dénoncer de lui-même aux douaniers. En l’absence des réquisitions des services des douanes, une amende avait été requise par le parquet sans succès. Un oubli réparé devant la cour d’appel.

Steeve éborgné par une balle de LBD : Le policier acquitté au bénéfice du doute

Interrompu par le Covid, le procès du policier de la brigade anti-criminalité du Port accusé d’avoir tiré une balle de LBD blessant grièvement un lycéen en marge des émeutes de février 2014 s’est déroulé cette semaine. Lors de la première audience, en avril 2022, des versions contradictoires avaient été exposées. Cette fois-ci, il a été acquitté au bénéfice du doute.

Mayotte : Un kwassa fait un refus d’obtempérer

Après un premier évènement similaire en octobre, les policiers STPAF ont dû faire face à un pilote de kwassa refusant de s’arrêter mercredi dernier. 17 personnes, en plus du pilote, se trouvaient à bord de l’embarcation