Une enseignante condamnée en appel pour consommation de kétamine et de cocaïne
En quête d’une meilleure rémunération, une trentenaire venue de l’Hexagone, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance, lequel avait décidé que son casier resterait vierge. Jugée en appel à la demande du parquet, la prévenue a vu sa peine confirmée. Elle écope aussi de 121.400 euros d’amende. Sa condamnation sera inscrite à son casier judiciaire.
Aucun véhicule ne devrait circuler sur les routes des cirques en période de fortes pluies.
Facile à dire mais pour ceux qui habitent la bas il n’ont souvent pas le choix et doivent se déplacer malheureusement pour..travail’ ecole’medecins etc…😕
Toujours pas de nouvelle route de Salazie programmée ?. On attend qu’il y ait combien de morts ?.😂😂😂
L’humain est rigolo parfois…on habite dans a salazie enclavé entre des montagnes !! Et on veut absolument une route sans Sans danger se qui est quasiment impossible vu ka configuration des lieux…soit on bouche ka rivière du mats et on fé une route dessus lol…soi on di macron d’envoyer un rafales qu’il fé un péte la falaises à coup missile..après on fé une route dessus..non???