Roland Robert inaugure une mairie annexe pour Ravine à Malheur

C'est pour "faire vivre le service public communal", dixit le maire et conseiller général Roland Robert que La Possession a inauguré hier sa mairie annexe de Ravine à Malheur.
A deux pas de l’école Joliot Curie, cette ancienne habitation, d’environ 110 m2, quelque peu relookée et accessible aux personnes porteuses de handicap, abrite à l’étage, une cuisine, une salle de réunion, ainsi que deux bureaux. Au rez-de-chaussée, un espace est réservé aux loisirs qui pourra bénéficier aux Clubs de 3e âge, "lesquels étaient très demandeurs d’un tel lieu où ils pourraient se retrouver".
Les prestations classiques d’une mairie annexe y seront évidemment proposées. Ce nouveau bâtiment pourra bien entendu accueillir d’autres activités, à commencer par celles du milieu associatif et les réunions du Conseil de Quartier.
"Avec l’ouverture de cette nouvelle mairie annexe de Ravine à Malheur, la preuve concrète de cet esprit neuf et moderne, incarné par le Conseil de Quartier, puisqu’il s’agit, ici, d’une demande forte de la population et ceci, en écho direct d’ailleurs avec nos engagements de mandature", a déclaré le maire. La mairie annexe aura coûté 40.000 euros.




