Revenir à la rubrique : Politique

Région : Aline Murin-Hoarau rejoint la majorité de Didier Robert

Aline Murin-Hoarau, conseillère régionale d’opposition du groupe Alliance depuis 2010, rejoint la majorité. Elle qui s’était [« mis en congé« ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Aline-Murin-Hoarau-se-met-en-conge-du-groupe-Alliance-a-la-Region_a58140.html de l’Alliance le 18 juin dernier a donc décidé de se ranger « du côté de ceux qui sont dans l’action« . « Il est temps d’agir« , a-t-elle expliqué en début d’assemblée plénière, ce matin. Un ralliement à Didier […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 21 juin 2013 à 09H53

Aline Murin-Hoarau, conseillère régionale d’opposition du groupe Alliance depuis 2010, rejoint la majorité.

Elle qui s’était [« mis en congé« ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Aline-Murin-Hoarau-se-met-en-conge-du-groupe-Alliance-a-la-Region_a58140.html de l’Alliance le 18 juin dernier a donc décidé de se ranger « du côté de ceux qui sont dans l’action« . « Il est temps d’agir« , a-t-elle expliqué en début d’assemblée plénière, ce matin.

Un ralliement à Didier Robert que n’a pas manqué de railler André Thien Ah Koon, conseiller régional de l’Alliance, qui a expliqué : « En faisant ce choix, elle trahit la confiance de ceux qui ont voté pour elle. C’est une trahison ! Elle a fait le grand écart, pour moi c’est une danseuse« , a-t-il ajouté.

Après son intervention, Aline Murin-Hoarau s’est donc assise « du côté des forces vives », à côté d’Alin Guezello, de Patricia Robert et de Vincent Payet. La majorité compte désormais une conseillère régionale de plus.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Le Rassemblement National montre son vrai visage et insulte la mémoire de l’esclavage

Dans une interview accordée à Réunion 1ère, Johnny Payet, maire RN de la Plaine des Palmistes, a déclaré qu’il fallait « arrêter de parler d’esclavage » et a exprimé son opposition à la Fet Kaf et aux festivités du 20 décembre. Le parti Pour La Réunion condamne fermement ces propos, les qualifiant d’insultants à la mémoire des victimes de l’esclavage et de l’engagisme.