Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Quel manque de tact !

Le site du Conseil général a publié un communiqué d’hommage à Marie-Françoise Dupuis. Rien de plus normal, d’autant que le Département a justement pour principale compétence le social, et que c’est à ce domaine que Marie-Françoise Dupuis a consacré toute sa vie. Le seul problème, c’est que dans le titre du communiqué, celui ou celle […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 30 décembre 2008 à 11H55

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le site du Conseil général a publié un communiqué d’hommage à Marie-Françoise Dupuis. Rien de plus normal, d’autant que le Département a justement pour principale compétence le social, et que c’est à ce domaine que Marie-Françoise Dupuis a consacré toute sa vie.
Le seul problème, c’est que dans le titre du communiqué, celui ou celle qui a rédigé le texte au nom de la Présidente (actuellement hors département…) s’est trompé dans le prénom… Il a prénommé Marie-Françoise Dupuis Marie-Christine… ([cliquer ici pour lire le communiqué de presse du Département]urlblank:http://www.cg974.fr/index.php/Actualite/Communiques-de-presse/Nassimah-DINDAR-salue-la-memoire-de-Marie-Christine-DUPUIS.html )
Quel manque de tact envers cette grande dame…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !