Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Que deviennent vos colis?

On parle souvent des colis qui arrivent en retard et rarement de ceux qui parviennent à bon port, à la date demandée et en bon état. Chaque année, des milliers de produits envoyés vers la métropole ou vers la Réunion donnent entière satisfaction à ceux qui les ont envoyés, et encore plus à ceux qui […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 30 décembre 2008 à 19H31

On parle souvent des colis qui arrivent en retard et rarement de ceux qui parviennent à bon port, à la date demandée et en bon état. Chaque année, des milliers de produits envoyés vers la métropole ou vers la Réunion donnent entière satisfaction à ceux qui les ont envoyés, et encore plus à ceux qui les reçoivent…
Il n’en reste pas moins vrai que, régulièrement, des colis se « perdent », jolie expression pour dire qu’ils sont volés par des employés indélicats de la Poste qui trouvent ainsi le moyen de manger des letchis frais ou du foie gras… De temps en temps, quelques uns se font attraper et font la Une des journaux. Pas suffisamment apparemment pour dissuader ceux qui restent…
Il n’est pas question de vol mais simplement de retard pour cette internaute de La Réunion qui nous a envoyé une photo d’un colis de chocolats qu’elle vient de recevoir avec dix jours de retard…Ils ne donnent plus vraiment envie d’être mangés…
Et il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à se plaindre de retards… ou de pertes…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !