Revenir à la rubrique : Economie

Quand FrenchBlue perd son Blue…

La peinture des avions FrenchBlue à peine séchée, il va falloir tout recommencer. La compagnie low cost du groupe Dubreuil pourrait bien être obligée de changer de nom sur la carlingue de ses avions.

Ecrit par Nicolas Payet – le mercredi 06 décembre 2017 à 21H37

Que se passe-t-il donc ? En pleine phase d’expansion, la compagnie French Blue vise le tarmac de Papeetee… Afin de réaliser un tel vol au départ d’Orly, la compagnie devra faire escale aux Etats-Unis. C’est là que le bât blesserait.

Sur le sol américain, la compagnie Jetblue opère déjà, une confusion que les autorités américaines ne sauraient tolérer. La seule solution serait donc de rebaptiser la compagnie et de faire fi du Blue de FrenchBlue… La nouvelle compagnie se nommerait ainsi French.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.

40 ans de la Région : Quelle économie pour demain ?

Dans la continuité des célébrations des 40 ans de la Région Réunion, la collectivité régionale a organisé ce mardi, en partenariat avec le CESER, un colloque au MOCA ayant pour thèmes les défis économiques et sociaux que La Réunion aura à surmonter dans les prochaines années.