Revenir à la rubrique : Faits divers

?? Proxénétisme : 4 ans de prison à l’encontre de Mohamed Rangila. L’un des policiers relaxé

Mohamed Salim Rangila vient d’être condamné à 4 ans de prison avec maintien en détention. Les immeubles qui avaient servi de maison close sont également confisqués. Son fils est quant à lui relaxé, le tribunal estimant que le père avait tenu le rôle majeur dans cette affaire. Il s’agit d’une peine conforme aux 4 ans de prison avec […]

Ecrit par RL – le lundi 29 avril 2019 à 12H19

Mohamed Salim Rangila vient d’être condamné à 4 ans de prison avec maintien en détention. Les immeubles qui avaient servi de maison close sont également confisqués. Son fils est quant à lui relaxé, le tribunal estimant que le père avait tenu le rôle majeur dans cette affaire.

Il s’agit d’une peine conforme aux 4 ans de prison avec mandat de dépôt requis à son encontre en fin de matinée.

Le cerveau du réseau de prostitution démantelé à Saint-Denis comparaissait ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Champ fleuri. 

L’homme de 60 ans, déjà condamné deux fois pour agressions sexuelles, avait géré deux maisons de passe dans le quartier Saint-Jacques à Saint-Denis. 

Il devait répondre de proxénétisme entre décembre 2016 et novembre 2017 comme d’autres protagonistes dans cette affaire. 

Le premier policier (âgé de 61 ans) impliqué dans cette affaire a été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour avoir aidé l’une des prostituées. Le second policier de 54 ans a été condamné à 6 mois avec sursis pour « exercice d’activité créant la confusion avec une fonction publique » en février 2017. (NDLR – Vendredi, nous avons oublié de mentionner le jugement complet : ce policier a été relaxé sur le volet de proxénétisme. Une décision conforme aux réquisitions de la procureure-adjointe qui avait, un peu plus tôt dans la matinée, demandé la relaxe).

Quant aux deux prostituées, elles ont été condamnées à 12 mois de prison avec sursis.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.