Revenir à la rubrique : Communiqué

Présentation du nouveau Bureau d'Europe-Ecologie-Les Verts Réunion

Ecrit par zinfos974 – le lundi 10 décembre 2012 à 08H35

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

L'Assemblée Générale EELV-Réunion du 24 novembre a permis de rassembler les écologistes réunionnais autour d'objectifs pour les 2 ans à venir.

Au premier rang de ces chantiers à ouvrir, la nécessaire actualisation de notre programme pour la Réunion; Son édition sera l'occasion d'aller à la rencontre de tous les acteurs de la Réunion.

Nous assurerons, aussi, la transmission de l'expérience acquise par nos élus aux militants et aux futurs élus, cela pour permettre à chacun d'être efficient au service de la Réunion et des réunionnais.

Nous sommes bien décidés à travailler pour amener la société réunionnaise et, surtout, ses décideurs à anticiper les défis écologiques du 21ème siècle : raréfaction du pétrole, autonomie alimentaire, gestion des déchets, solidarité en faveur des plus défavorisés pour une société
juste, solidaire et écologiquement responsable...

Jean Erpeldinger- Secrétaire Régional
Adjoint à la Mairie de Saint-Paul,
Dernière candidature Cantonale Plateau-Caillou 2011

Danon Odayen- Porte-parole
Porte-parole depuis Janvier 2012; Candidate aux élections législatives sur la 7ème circonscription

Charles Moyac- Porte-Parole
Porte-parole du Groupe Ouest depuis 2011. Candidat aux cantonales 2011 sur le Port. Suppléant de Nila Minatchy aux élections législatives.

Mélissa Cousin- Déléguée au programme
Conseillère municipale de Saint-Paul. Vice-présidente du TCO

Jean-Alain Cadet- Délégué aux élections
Secrétaire régional sortant. Candidat aux législatives sur le Tampon

Jean-Marc Tagliaferri- Trésorier
Trésorier régional depuis novembre 2004, membre conseil fédéral

Aurélie Trombetta- Trésorière Adjointe, déléguée adjointe au programme

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :