Revenir à la rubrique : Santé

Pour avoir prôné le non-port du masque, il est convoqué par l’Ordre national des médecins

Le docteur Philippe De Chazournes doit être entendu la semaine prochaine par le Conseil départemental de l'Ordre des médecins suite à des prises de parole dans les médias.

Ecrit par Nicolas Payet – le vendredi 27 novembre 2020 à 12H52

Le Collectif Covid Médecins 974 qui était monté au créneau notamment pour [la liberté de prescrire des traitements pour la Covid]urlblank:https://www.zinfos974.com/Collectif-Covid-Medecins-974-La-liberte-de-prescrire_a162313.html , apporte son soutien au docteur Philippe De Chazournes convoqué le 10 décembre prochain devant le Conseil départemental de l’Ordre des Médecins.

Il est reproché au praticien de s’être prononcé contre le port du masque par l’ensemble de la population dans les médias. L’Ordre des médecins rappelle que « tout médecin doit respecter code de déontologie médicale, basées notamment sur les articles du code de la santé publique« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.