Revenir à la rubrique : Faits divers

Pont Mulla : un requin-tigre prélevé

Ecrit par zinfos974 – le mardi 17 février 2015 à 16H44

Une nouvelle capture intervient dans le cadre du dispositif post-attaque dans le secteur de Ravine Mulla à l'Etang-Salé. Cette fois, c'est un requin-tigre d'1,90 mètre qui a été prélevé par les pêcheurs mandatés par la préfecture suite à l'attaque mortelle dont a été victime la jeune Talon Bishop. Le spécimen, une femelle, a été capturée sur une palangre de fond.

On sait désormais - grâce à l'autopsie réalisée sur le corps de la victime et les analyses des morsures - que c'est un [requin-tigre qui est responsable de la mort de la jeune femme de 22 ans]url:http://www.zinfos974.com/Talon-Bishop-aurait-ete-attaquee-par-un-requin-tigre-de-3-50m_a81692.html. Le dispositif post-attaque prévoit l'analyse du squale prélevé afin de déterminer son éventuelle implication. Selon le rapport légiste, Talon Bishop a été attaquée par un requin-tigre d'environ 3,50 mètres.

Depuis le lancement du dispositif, trois requins ont été prélevés. Les [deux premières prises]url:http://www.zinfos974.com/Dispositif-post-attaque-un-deuxieme-requin-bouledogue-preleve_a81700.html étaient des requins-bouledogue.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :