Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Pierre Hoarau : Où est la vérité avec Thierry Robert?

Dans la nuit de mardi à mercredi sur son compte facebook le député maire a annoncé son inéligibilité ! Mercredi, lors d’une conférence de presse il accuse la Région ! Avec le Député maire de St-Leu, voilà la question qui se pose : Dit-il la vérité? N’est-il pas en train de vouloir manipuler les médias […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 05 décembre 2014 à 10H17

Dans la nuit de mardi à mercredi sur son compte facebook le député maire a annoncé son inéligibilité !

Mercredi, lors d’une conférence de presse il accuse la Région !

Avec le Député maire de St-Leu, voilà la question qui se pose : Dit-il la vérité? N’est-il pas en train de vouloir manipuler les médias et la population ?

Étant un comédien il arrive toujours à faire croire à une partie de la population qu’il est la victime! Se mettre parterre devant un camion, trébucher en faisant croire qu’il a été bousculé….. bref le petit caliméro aujourd’hui a été épinglé et ose accuser la Région!

Accepte -t-il de ne pas être le centre du monde, de la Réunion et de la Région ? Monsieur Thierry Robert ce n’est pas la Région qui a fait votre campagne sur St-Leu, c’est bien vous qui avez été élu à 75%! Ce n’est pas la Région!
La Région a bien autre chose à faire que de s’occuper d’un acteur !

Monsieur le Député, vous qui votez les lois, vous en avez enfreint une aujourd’hui ! Votre mandat de maire ne vous autorisait en aucun cas l’utilisation de l’appareil municipal pour votre campagne. Votre fameux BUS ! Il est vrai que c’est en faisant des erreurs que l’on apprend, cependant nul n’est censé ignorer la loi, surtout pour celui qui la vote !

Monsieur Thierry Robert : acceptez la sanction d’une institution autonome et indépendante, reconnaissez pour une fois que vous êtes allé trop loin, cessez votre agitation, votre manipulation !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Invitation à l’attention de Madame Geneviève Guévenoux, Ministre déléguée aux Outre-mer, de la part des 42 000 signataires du Collectif Oasis Réunion

Madame la Ministre. 

Notre Collectif, qui représente les plus de 42 000 signataires du Manifeste d’Oasis Réunion, a le plaisir de vous inviter, si vous étiez sur l’île entre le 17 et le 22 avril, à venir nous rendre visite dans Les Jardins Familiaux du Chaudron à SAINT-DENIS, soit le mercredi 17 avril à 10H, soit les samedi 20 et dimanche 21 avril, à l’occasion du GRAND NETTOYAGE DE LA RÉUNION que nous organisons en célébration de la Journée Mondiale de la Terre 2024. 
Le petit spot vidéo d’une minute visible à ce lien  en fait une courte mais « intense » présentation.