Revenir à la rubrique : Société

​Ouverture totale du viaduc de la NRL prévue le 1er mars

La Région annonce l'ouverture totale du viaduc de la Nouvelle Route du Littoral ce 1er mars sauf aléa. Des travaux sont encore nécessaires dans les prochains jours.

Ecrit par NP – le vendredi 24 février 2023 à 17H44

La mise en circulation du grand viaduc de la NRL dans sa totalité est prévue le mercredi 1er mars aux alentours de 5 heures du matin, sauf aléa.

Cette ouverture a été rendue possible grâce au bon avancement des travaux réalisés ces derniers jours. Elle nécessite toutefois, préalablement, d’ultimes travaux de raccordement au niveau de la Grande Chaloupe et de l’accès à Saint-Denis par le pont Vinh-San.

En conséquence :
– l’accès au boulevard sud de Saint-Denis, par le pont Vinh-San et depuis la Route du Littoral, sera totalement fermé à compter de ce lundi 27 février, à 9h et jusqu’à la mise en service complète du viaduc.

la Route du Littoral et la Nouvelle Route du Littoral seront totalement fermées à la circulation dans la nuit précédant la mise en service du grand viaduc, c’est à dire du mardi 28 février, à 20h30, au mercredi 1er mars, à 5 heures du matin.

La Région Réunion remercie toutes les personnes qui ont travaillé sur cet ouvrage et rendu possible sa mise en service dans ces délais. Elle compte aussi sur la compréhension des usagers pour les contraintes occasionnées par ces derniers travaux. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] 8 000 euros offerts pour la restauration du Chemin de croix de la Chapelle Pointue

Samedi 18 mai, dans le cadre de la Nuit des musées, Allianz France a remis à Béatrice Sigismeau, vice-Présidente du Conseil départemental, qui représentait le Président Cyrille Melchior, un don de 8 000 € pour la restauration du chemin de croix de la Chapelle Pointue, au Musée de Villèle. Une cérémonie à laquelle participait également la Conseillère départementale Eglantine Victorine.

Coup d’envoi de la Marche des visibilités ce dimanche

La Marche des visibilités va s’élancer du Jardin de l’Etat, à Saint-Denis, ce dimanche après-midi à 14h. Cette quatrième édition se terminera sur le Barachois avec des prises de parole et performances artistiques. Le Mois des visibilités doit, lui, s’achever le 25 juin prochain.

Le prix des oignons péi flambe sur les marchés

Depuis le mois dernier et l’interdiction par l’Inde de toute exportation de sa production d’oignons, les familles réunionnaises versent une larme à chaque fois qu’elles doivent s’approvisionner. Un lecteur de Zinfos974 nous a ainsi fait parvenir une photo prise samedi sur le marché de Saint-Pierre, où le prix de l’oignon péi, certes bien meilleur que son cousin indien, se négocie à 18 euros le kilo !