Revenir à la rubrique : Société

Ordre national du mérite : Plusieurs nominations à La Réunion

Les promotions et nominations dans l'ordre national du mérite ont été publiés ce jeudi matin au Journal Officiel.

Ecrit par NP – le jeudi 24 novembre 2022 à 11H38

Eric Leung-Sam-Fong, chef d’entreprise, président de la délégation aux Outre-Mer du conseil économique social et environnement a été salué pour ses 36 ans de services, il devient chevalier de l’Ordre national du mérite. 

Erwan Polard conseiller d’administration scolaire et universitaire, secrétaire général adjoint de l’académie de La Réunion ; 29 ans de services est lui aussi félicité pour ses 29 ans de services par la même nomination. Tout comme Thérèse Haisman, directrice à la préfecture (36 ans de services); David Banon, gérant d’un restaurant (43 ans de services) et Bernard Hay, professeur de lycée professionnel en lettres et histoire-géographie, président d’une association régionale en faveur du développement de l’esprit de défense (35 ans de services).

Régine Pam, sous-préfète, est elle promue au stade d’officier.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Eleanor va-t-elle faire le tour de La Réunion ?

La tempête Eleanor devrait réaliser une boucle entière autour des Mascareignes tout en se dissipant. Le système dépressionnaire doit d’abord transiter au Sud de La Réunion ce week-end sans apporter une dégradation « significative » de la météo, avant de remonter le long de la côte Est malgache, là où elle s’est formée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial