Revenir à la rubrique : Faits divers

Oise: Un Réunionnais est décédé écrasé sous une presse

Dans l’Oise, à Coudun plus précisément, un jeune homme de 30 ans, originaire de l’île de La Réunion, a été victime d’un accident de travail ce lundi.  Alors qu’il travaillait dans l’entreprise Duo Métal, le Réunionnais a été écrasé par une presse, qui aplatit les tonneaux usagés. La machine aurait été bloquée. Le jeune homme se […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 19 mars 2019 à 17H13

Dans l’Oise, à Coudun plus précisément, un jeune homme de 30 ans, originaire de l’île de La Réunion, a été victime d’un accident de travail ce lundi. 

Alors qu’il travaillait dans l’entreprise Duo Métal, le Réunionnais a été écrasé par une presse, qui aplatit les tonneaux usagés. La machine aurait été bloquée. Le jeune homme se serait positionné en dessous, quand elle s’est mise à refonctionner.

Le maire de la ville, Bernard Formont, interrogé par Oise Hebdo, a indiqué avoir été contacté par les gendarmes, aux alentours de 9h30 du matin. Il s’est immédiatement rendu sur place mais les portes de l’entreprise étaient fermées. 

Les raisons l’accident restent encore floues. Le patron de l’entreprise aurait indiqué que la machine était révisée et sécurisée.

Une enquête est actuellement en cours. Une cellule psychologique a également été ouverte au sein de l’entreprise. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

RN2 de Saint-André : Accident dans le secteur de Petit Bazar

Sur la RN2 à Saint André, suite à un accident qui s’est produit dans le secteur de Petit Bazar, la route a été fermée à la circulation en milieu de matinée dans le sens Nord/Est avec une déviation par la bretelle de sortie de l’échangeur, et la RN2002. Un sur-accident est ensuite survenu. La route a finalement pu être rouverte à la circulation en fin de matinée.

Prise illégale d’intérêts : Condamné, Olivier Rivière échappe à l’inéligibilité

En octobre 2020, Olivier Rivière était condamné en première instance pour prise illégale d’intérêts et concussion. Contestant tout, le maire de Saint-Philippe avait été rejugé en appel à sa demande. Le 25 mars 2021, il était condamné à trois ans d’inéligibilité et à huit mois de prison avec sursis en appel et annonçait son pourvoi en cassation qui a prospéré. Ce jeudi, alors que les mêmes peines ont été proposées à la cour, il n’écope pas d’inéligibilité, mais de huit mois de prison avec sursis et de 10.000 euros d’amende.