Revenir à la rubrique : Société

OCII fête ses 30 ans en compagnie de ses clients et employés

Myriam Boullay avait invité plus de 300 personnes au golf du Bassin bleu pour fêter les 30 ans de sa société OCII, spécialisée dans le déploiement de solutions progicielles de gestion des collectivités locales, l’administration de réseaux, l’assistance à maitrise d’oeuvre, la vente de matériels et de solutions pour l’éducation. Parmi les invités, le personnel […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 14 novembre 2022 à 22H15

Myriam Boullay avait invité plus de 300 personnes au golf du Bassin bleu pour fêter les 30 ans de sa société OCII, spécialisée dans le déploiement de solutions progicielles de gestion des collectivités locales, l’administration de réseaux, l’assistance à maitrise d’oeuvre, la vente de matériels et de solutions pour l’éducation.

Parmi les invités, le personnel de la société bien sûr. Les deux plus anciens employés, qui ont connu les tout-débuts de l’entreprise, se sont même vu remettre la médaille du travail.

Les clients et les fournisseurs, également de la fête, ont pu assister à un concert de Gilbert Pounia qui comme il l’a révélé, a également eu Myriam Boullay comme « patronne ». Cette dernière a en effet été un temps responsable de l’association Ziskakan…

Dans son discours, avec le franc-parler qui la caractérise, Myriam Boullay a taclé plusieurs maires de l’ile dont les secrétaires répondent, lorsqu’on cherche à les joindre, qu’ils sont déjà partis au congrès des maires. Sachant que ce dernier doit se dérouler les 22, 23 et 24 novembre prochains à Paris !!!

En fin de soirée, Myriam Boullay a offert un ordinateur à l’association Les Petits Princes, qui vient en aide aux enfants malades, atteints en particulier du cancer.
 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’OPMR fait deux propositions concernant l’octroi de mer

L’OPMR fait deux propositions concernant l’octroi de mer

Ce vendredi se tenait l’assemblée plénière de l’OPMR portant présentation du rapport de l’Observatoire sur l’octroi de mer à La Réunion en 2023, à l’issue de laquelle était organisé un point presse. Deux propositions ont été formulées par l’Observatoire des prix, des marges et des revenus : extraire l’octroi de mer de la chaîne de valeur pour le rendre plus transparent et limiter son impact sur les prix et/ou le remplacer par une TVA régionale pilotée par la Région.

Violences, harcèlement : Protéger les enfants victimes

Violences, harcèlement : Protéger les enfants victimes

La libération de la parole se fait plus fréquente, mais les tabous, les barrières à la prise de parole ont encore la vie dure. Inceste, viol, harcèlement scolaire, violences intrafamiliales… Les actions des associations se multiplient pour faire évoluer la société et permettre une meilleure prise en charge de ces affaires. Ce samedi 30 septembre se tiendra la 3e action du Metoo inceste 974. Plus de 25 victimes, portant des pseudos, pourront libérer la parole. Le 11 octobre, dans le cadre d’une campagne anti-harcèlement, un meeting sera organisé pour dire “Stop au harcèlement scolaire”. L’objectif : apporter des témoignages, échanger et faire ressortir des solutions. Le travail associatif est crucial, mais celui des professionnels qui entourent ces problématiques l’est tout autant.