Revenir à la rubrique : Société

OCII fête ses 30 ans en compagnie de ses clients et employés

Myriam Boullay avait invité plus de 300 personnes au golf du Bassin bleu pour fêter les 30 ans de sa société OCII, spécialisée dans le déploiement de solutions progicielles de gestion des collectivités locales, l’administration de réseaux, l’assistance à maitrise d’oeuvre, la vente de matériels et de solutions pour l’éducation. Parmi les invités, le personnel […]

Ecrit par 1654 – le lundi 14 novembre 2022 à 22H15

Myriam Boullay avait invité plus de 300 personnes au golf du Bassin bleu pour fêter les 30 ans de sa société OCII, spécialisée dans le déploiement de solutions progicielles de gestion des collectivités locales, l’administration de réseaux, l’assistance à maitrise d’oeuvre, la vente de matériels et de solutions pour l’éducation.

Parmi les invités, le personnel de la société bien sûr. Les deux plus anciens employés, qui ont connu les tout-débuts de l’entreprise, se sont même vu remettre la médaille du travail.

Les clients et les fournisseurs, également de la fête, ont pu assister à un concert de Gilbert Pounia qui comme il l’a révélé, a également eu Myriam Boullay comme « patronne ». Cette dernière a en effet été un temps responsable de l’association Ziskakan…

Dans son discours, avec le franc-parler qui la caractérise, Myriam Boullay a taclé plusieurs maires de l’ile dont les secrétaires répondent, lorsqu’on cherche à les joindre, qu’ils sont déjà partis au congrès des maires. Sachant que ce dernier doit se dérouler les 22, 23 et 24 novembre prochains à Paris !!!

En fin de soirée, Myriam Boullay a offert un ordinateur à l’association Les Petits Princes, qui vient en aide aux enfants malades, atteints en particulier du cancer.
 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Chroniques de tonton Jules #172 : « Ah que coucou ! »

« Ça y est, le v’là qui revient ! » soupirerez-vous. Eh oui ! Et s’il n’en reste qu’un… En fins observateurs que vous êtes, vous avez constaté que depuis un mois, pour des raisons qui n’ont pas voix au chapitre (mais entièrement de ma faute), j’avais cessé de faire ch… le peuple. Mais que voulez-vous, on ne se défait jamais de ses mauvaises habitudes.

J’avais cessé de donner mon opinion mais pas d’observer la société et le monde qui nous entoure. Ben… qu’il s’agisse du vaste monde ou de nos abords immédiats, c’est pas mieux. Revue de détail…

Énième rebondissement : le JIR ne sera finalement pas imprimé

Contrairement à ce qui avait été annoncé, vous ne trouverez encore une fois pas votre JIR dans vos boîtes à lettres ou chez votre vendeur habituel jeudi matin. Malgré l’acception des conditions commerciales souhaitées par Jacques Tillier, un accord n’a pu être trouvé entre les deux parties.

ICP Roto accepte d’imprimer le JiR jusqu’à la fin de la période électorale

Jacques Tillier et le JiR ont été déboutés de leur référé déposé devant le tribunal de commerce visant à obtenir l’impression du journal par ICP Roto. L’imprimeur, Alfred Chane Pane a toutefois décidé, compte tenu de la période électorale en cours, de faire paraître le quotidien durant la campagne électorale afin de permettre l’expression des candidats aux Législatives.

Le Département appuie sur le levier de l’économie

Même si cela ne relève pas de ses compétences premières, la majorité départementale a insisté sur ses investissements dans l’économie réunionnaise, ce mercredi lors de son assemblée plénière. Grâce à un emprunt bancaire, 20 millions d’euros supplémentaires seront injectés dans la filière du BTP.