Revenir à la rubrique : Société

OCII fête ses 30 ans en compagnie de ses clients et employés

Myriam Boullay avait invité plus de 300 personnes au golf du Bassin bleu pour fêter les 30 ans de sa société OCII, spécialisée dans le déploiement de solutions progicielles de gestion des collectivités locales, l’administration de réseaux, l’assistance à maitrise d’oeuvre, la vente de matériels et de solutions pour l’éducation. Parmi les invités, le personnel […]

Ecrit par 1654 – le lundi 14 novembre 2022 à 22H15

Myriam Boullay avait invité plus de 300 personnes au golf du Bassin bleu pour fêter les 30 ans de sa société OCII, spécialisée dans le déploiement de solutions progicielles de gestion des collectivités locales, l’administration de réseaux, l’assistance à maitrise d’oeuvre, la vente de matériels et de solutions pour l’éducation.

Parmi les invités, le personnel de la société bien sûr. Les deux plus anciens employés, qui ont connu les tout-débuts de l’entreprise, se sont même vu remettre la médaille du travail.

Les clients et les fournisseurs, également de la fête, ont pu assister à un concert de Gilbert Pounia qui comme il l’a révélé, a également eu Myriam Boullay comme « patronne ». Cette dernière a en effet été un temps responsable de l’association Ziskakan…

Dans son discours, avec le franc-parler qui la caractérise, Myriam Boullay a taclé plusieurs maires de l’ile dont les secrétaires répondent, lorsqu’on cherche à les joindre, qu’ils sont déjà partis au congrès des maires. Sachant que ce dernier doit se dérouler les 22, 23 et 24 novembre prochains à Paris !!!

En fin de soirée, Myriam Boullay a offert un ordinateur à l’association Les Petits Princes, qui vient en aide aux enfants malades, atteints en particulier du cancer.
 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Errance animale : « Si on prend la peine d’avoir un chien et qu’on l’aime, on le laisse dans sa cour »

Ce mardi 23 juillet, la CASUD organisait une grande opération de prévention et de sensibilisation contre l’errance animale sur le parcours de santé de Bel-Air au Tampon. L’occasion de rappeler les bonnes pratiques pour ne pas attirer les chiens errants et éviter qu’ils se rassemblent en meute. L’intercommunalité du sud annonce renforcer la sensibilisation autour des chiens divagants et, le cas échéant, mettre en place des sanctions.

Clara répond de belle manière aux commentaires misogynes

La chanteuse Clara Roland a été la cible de très nombreux commentaires négatifs sur son choix vestimentaire lors d’une prestation musicale sur scène. Elle a pris la parole lundi et a rappelé l’importance de rester libre et de s’assumer face aux critiques qui seront toujours présentes.