Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

?Non à l’arrogance d’Ericka Bareigts ! Non au mépris du PS !

Ce matin, comme à son habitude, Madame Ericka Bareigts, député socialiste, a fait preuve, sur les ondes d’une radio locale, d’une grande arrogance à l’encontre de ses opposants et de la population réunionnaise en général. Il faut reconnaître que les socialistes ont l’habitude de se comporter en grands donneurs de leçon. Ils ont décrété que […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 11 décembre 2014 à 10H10

Ce matin, comme à son habitude, Madame Ericka Bareigts, député socialiste, a fait preuve, sur les ondes d’une radio locale, d’une grande arrogance à l’encontre de ses opposants et de la population réunionnaise en général. Il faut reconnaître que les socialistes ont l’habitude de se comporter en grands donneurs de leçon. Ils ont décrété que ce qu’ils faisaient et pensaient était bon pour le petit peuple quoiqu’il en pense. Madame Bareigts se fait le porte-parole fidèle à ses dirigeants parisiens qui mènent le pays à la ruine  et plonge la population dans la détresse avec des hausses d’impôts continues et vertigineuses qui impactent directement le pouvoir d’achat des familles et empêchent le développement des entreprises et donc de l’emploi. Dans le même temps la baisse des dotations de l’État aux collectivités territoriales va engendrer inexorablement des dommages économiques et structurels dans nos services publics locaux de proximité. De plus l’arrêt de la continuité territoriale décidé de manière unilatéral par le pouvoir socialiste sans aucune consultation provoque une rupture dans la continuité, l’égalité entre tous les citoyens de la République qu’ils soient Réunionnais ou de l’Hexagone.

Mesdames, Messieurs les socialistes, s’il vous plait, laissez-nous tranquilles ! Arrêtez de prendre des mesures unilatérales qui sont contraires à l’intérêt général ! D’ailleurs les électeurs ne s’y trompent pas car depuis 2012, les socialistes ont perdus toutes les élections législatives partielles, 14 fois au total, un record historique  !  Ils ont été balayés souvent dès le premier tour. La seule chose qu’ils ont réussi à faire et cela depuis 1981, c’est de faire monter l’extrême-droite ! Honte à eux ! Le mécontentement est grand chez les citoyens ! La colère gronde !

Mesdames, Messieurs les socialistes, Madame la députée, prenez conscience de votre impopularité abyssale ! Changez de braquet ! Cessez de défendre un gouvernement qui ne veut pas le bien des Réunionnais ! Ne jouez pas aux suivistes du PS parisien ! Montrez que vous êtes courageux et défendez le 12 décembre le dispositif de continuité territoriale à l’Assemblée Nationale au nom de l’égalité et de la justice, 2 valeurs fondamentales de la République qui montrent que les Réunionnais sont pleinement Français.

Dans le cas contraire, vous serez durement sanctionnez par le suffrage universel. Attendez-vous à une bérézina socialiste pour les élections départementales et régionales de 2015 sans oublier les élections législatives de 2017.

Le PS veut imposer sa loi au peuple de La Réunion mais quand le PS prend de mauvaises mesures, les Réunionnais savent par leur bulletin de vote s’affranchir des commandeurs socialistes.

Jean-Noël Payet, Le Tampon
Militant de la Droite Unie Réunionnaise       

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires