Revenir à la rubrique : Société

« Navette By Night » : Un service de navettes nocturnes pour les soirées au Barachois

Dès demain, des navettes nocturnes permettront aux Dionysien de rejoindre le Barachois depuis le parking du Grand Marché.

Ecrit par N.P – le mercredi 30 novembre 2022 à 14H57

A partir du jeudi 1er décembre 2022, la SODIPARC lance son service de navette nocturne. Cette nouvelle offre de mobilité, en partenariat avec CITYPARK, permet aux visiteurs de déposer leur voiture dans le Parking sécurisé Grand Marché afin de profiter des animations et des restaurants du Barachois grâce à une navette qui viendra les récupérer et les ramener.

Ne manquez plus vos réservations au restaurant !

Afin de participer à la facilitation des déplacements dans le centre-ville de Saint-Denis en soirée, la SODIPARC lance ce nouveau service de navette nocturne afin de desservir la zone du Barachois. En effet, cette nouvelle offre de mobilité est une réponse aux problématiques de stationnement que peuvent connaitre les usagers de cette partie du centre-ville. C’est pourquoi, CITYPARK est également partenaire de cette initiative en ouvrant son Parking Grand Marché à partir de 19h au tarif de nuit en vigueur (0.40€/h).

Il convient de noter que ce dispositif est pour le moment une expérimentation, qui durera 2 mois. Elle sera reconduite si elle rencontre le succès attendu.

La navette By Night circulera du jeudi au samedi, de 19h à 23h. Elle effectuera des rotations toutes les 15 minutes pour desservir le parcours suivant : Parking Grand Marché > Carré Cathédrale > La Comédie > Le Roland Garros.

Pour bénéficier de ce service, c’est simple ! Il suffit de présenter son ticket de parking Grand Marché ou sa carte d’abonné au conducteur de la navette ! Retrouvez toutes les informations sur www.sodiparc.re
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Kelly Rangama invite McFly et Carlito à La Réunion

La cheffe étoilée réunionnaise, Kelly Rangama, était dans les studios des youtubeurs McFly et Carlito pour leur nouvelle émission « La bataille des spécialités réunionnaises ». Elle était venue leur cuisiner un plat mahorais et sera aussi sûrement présente pour un prochain épisode où elle réalisera un rougail saucisses. La représentante de La Réunion a profité de son passage pour proposer à McFly et Carlito de venir sur notre île.

Législatives : Alek Laï-Kane-Cheong sera soutenu par la plateforme d’Ericka Bareigts sur la 6e

La campagne s’annonce épique dans la 6e circonscription. Candidat à sa réélection, Frédéric Maillot retrouvera sur sa route Alexandre Laï-Kane-Cheong, pour un match retour de la dernière législative. Mais c’est dans un tout autre contexte que le député sortant affrontera le leader de Croire et Oser, puisque ce dernier bénéficiera du soutien de la plateforme d’Ericka Bareigts, dont est membre Maurice Gironcel, sur cette circonscription.

Le préfet confirme que « la Croix Marine reste habilitée à exercer »

Dans un arrêté daté de ce vendredi 14 juin, le préfet Jérôme Filippini confirme que l’association Croix Marine peut continuer à exercer la gestion des 1.500 mesures de tutelle ou curatelle dont elle a la charge. L’arrêté s’applique pour la période en cours d’administration provisoire de six mois.