Revenir à la rubrique : Société

Miss France : Les photos de Marion Marimoutou en maillot de bain dévoilées

Les photos de Laurent Vu pour SIPA et TF1 des candidates de Miss France 2023 ont été publiées. Marion Marimoutou, Miss Réunion 2022, pose en maillot de bain sur les plages de Guadeloupe, comme toutes les prétendantes à la couronne.

Ecrit par NP – le mardi 29 novembre 2022 à 06H26

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Une zone suspecte au Nord de La Réunion

Le Centre météorologique régional spécialisé évoque la possibilité d’une reprise de l’activité cyclonique en fin de semaine au Nord-Est de Madagascar.

Météo à La Réunion : Des vigilances en cours

Une moitié Est/Sud-Est de La Réunion connaît des conditions météorologiques dégradées. Une vigilance fortes pluies et orages jaune est d’ailleurs en vigueur dans ces secteurs. Les pluies devraient continuer jusque dans la nuit.

Ces maux que la danse guérit : Le rythme pour battre la dépression

Depuis une quinzaine d’années, le succès des danses dites sociales (salsa, bachata, kizomba, etc.) ne cesse de se développer. Si le succès de cette pratique artistique peut être en partie accordé à la culture de la danse dans l’île, c’est plus dans les histoires individuelles que se trouvent parfois les racines de cette passion. Qu’elle qu’en soit la raison, la danse est parfois là pour guérir de quelque chose, même si cela n’est pas toujours conscientisé avant de s’initier. Voici la première partie de notre dossier théra-piste qui raconte comment certains se sont sortis de la dépression grâce à la danse.

Salon de l’agriculture : journée mouvementée pour les exposants réunionnais

Le 60ème salon de l’Agriculture, qui a ouvert ce samedi ses portes au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris, a connu un démarrage mouvementé. Il est de tradition que ce soit le président de la République qui coupe le ruban et inaugure le salon. Prévue à 9h, cette opération n’a pu intervenir que bien plus tard, après notamment une rencontre de deux heures avec plusieurs délégations de syndicats paysans.